Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

ibiza en aout du 12 au 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Baléares, Canaries
Auteur Message
Publicité

remiiibiza
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Juin 2009 17:43; Sujet: ibiza en aout du 12 au 26 Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà on est deux amis, on part à Ibiza cet été, pour la troisième année consécutive.
On a déjà tout réservé (avion, appart, bagnol) mais on s'est rendu compte après coup qu'on avait été un peu gourmands..
On est pas sans le sou mais l'appart qu'on a pris en plein centre de ville d'Eivissa n'est pas donné.
Alors voilà comme c'est un appart 4 personnes, on s'est dit qu'on pouvait le partager avec d'autres gens, même si c'est que pour une semaine.
A 3 voire à 4 ça peut devenir super intéressant !
Par décence je ne parlerai pas de prix ici, mais ça reste raisonnable (on ne parle pas non plus d'un 450m² avec jaccuzy et piste de karting), alors pour ceux que ça intéressent voici mon mail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] (ou msn [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] ou [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP])

Bien sûr cette cette annonce n'a pas qu'un caractère financier, on est deux potes de 22 ans et on part là bas pour profiter du soleil, faire la fête et rencontrer du monde! donc tout ceux qui sont interessé n'hésitez pas!

pour les autres bonne continuation! bye!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
$pliff
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Juin 2009 12:42; Sujet: Voyage Ibiza été 2009 Répondre en citant

Bonjour,
dans mon entourage je n'ai trouvé personne interessé pour ce voyage pour diverses raisons en couple , travail , financier etc ...
Je me suis donc dis qu'ici je trouverai des gens recherchant la meme chose que moi , partir à Ibiza ... Je n'ai aucune idée de l'investissement necessaire au déroulement d'un séjour dont la durée reste a déterminer en fonction des personnes interessés . J'aimerai en savoir plus sur l'organisation comment faire pour préparer ce séjour merci a toutes personnes connaissant la destination de m'aider ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remiiibiza
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Juin 2009 14:23; Sujet: ibiza en aout du 12 au 26 Répondre en citant

Salut spliff,
N'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'infos, de conseils ou de bons plans. Ca sera ma troisième année là-bas, je connais pas tout bien sûr mais je pourrai sûrement t'aider.

Au plaisir,
Rémi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zouch
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Juin 2010 10:30; Sujet: ibiza en aout du 12 au 26 Répondre en citant

Bonjour les amis, ben moi aussi tout comme vous je pars a Ibiza ville des delice et de la teuf
je pars avec ma femme et nous sommes donc que tout les 2 je serai donc bien interresser de faire des rencontre afin de mieux faire la teuf si vous etes interresser contacter moi

je pars du 14au 28 aout !!

fun.toujours
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 09 Juin 2010 11:07; Sujet: ibiza en aout du 12 au 26 Répondre en citant

Pour faire la teuf je préfère aller à Barcelone, Ibiza c'est encore au dessus de mes moyens!

zouch
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Juin 2010 11:57; Sujet: ibiza en aout du 12 au 26 Répondre en citant

tu sais c'est pas autant plus chere !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Baléares, Canaries
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure