Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

recherche partenaire pour vacances septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Europe
Auteur Message
Publicité

cecelyon
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Juil 2009 17:32; Sujet: recherche partenaire pour vacances septembre 2009 Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous Very Happy

voila je suis jh de 19 ans de lyon, etudiant et je recherche un ou plusieurs partenaires (hommes et/ou femmes, meme tranche d'age) pour des vacances en france. je suis plutot attirer par la plage et le soleil, mais je suis tres flexible, pourquoi pa un autre endroit!!! sa peut etre appart en location ou sous la tente en camping par exemple je ne suis pa compliquer
je cherche donc des partenaires pour avoir des vacances moins cheres et prendre du bon temps. je suis libre du 1er au 12 septembre 2009.

Je pourrai avoir un vehicule (pa sur). et je suis pret a rencontrer des personnes de toute la france ( pa que Lyon)

donc si vous etes interesser, contactez moi par ce site t je vosu recontacte tres rapidement Arrow

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nadkc
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Aoû 2009 0:58; Sujet: recherche partenaire pour vacances septembre 2009 Répondre en citant

Salut, je m'appelle keith, un anglais francophone de 22 ans. Je cherche egalement a partir au sud de la france pendant ces dates environ.

J'ai trouvé quelque chose d'interessant sur un autre forum
une fille propose a remplir une maison de plage de 6 chambres vers montpellier/beziers.

Voila le lien de l'offre...bon recherche on se garde a courant!

http://www.partira2.com/viewtopic.php?f=5&t=1100

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Europe
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Comparateur vol, hôtel, location voiture, séjour, location vacances