Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Album photo Ethiopie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Ethiopie
Auteur Message
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 01 Avr 2006 18:21; Sujet: Album photo Ethiopie Répondre en citant

Découvrez de magnifiques photographies d'Ethiopie dans l'album photos publiées par les membres du forum.

Arrow Album photos Ethiopie

N'hésitez pas aussi à publier vos plus belles photos afin de faire décourvrir ce pays aux voyageurs.
Pour le plaisir des yeux.

Merci aux photographes. Photographe
Michaël

Information Les photos ne sont pas libres de droit d’utilisation sans l'accord des auteurs.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maesjl
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Jan 2008 19:42; Sujet: Photos Répondre en citant

J'arrive un peu tard...
J'ai regardé les quelques photos d'Ethiopie mais je n'ai pas trouvé comment je pourrais vous en envoyer.
J'admets que je ne suis peut être pas très doué mais, si tu m'explique comment faire, je pourrai mettre à dispo quelques images.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 10 Jan 2008 20:06; Sujet: Album photo Ethiopie Répondre en citant

Bonjour Maesjl,

Heureux de te lire à nouveau.

Pour déposer une photo, tu dois d'abord accéder à la catégorie souhaitée (en l'occurrence Ethiopie) puis cliquer sur le bouton "Envoyer une photo" qui se trouve en haut à gauche.
La taille maximum d'une photo est de 200ko.

Au plaisir de les visualiser.

Michaël

PS : si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me le faire savoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Ethiopie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures