| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Foué74 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2009 Messages: 3 Localisation: Annecy
|
Posté le 14 Juil 2009 21:33;
Sujet: recherche du monde pour partir en argentine |
|
|
Bonjour,
J'aimerai partir en Argentine pour quelques temps (entre 6mois et 1an, en fonction des activités trouvées sur place) mais je ne me sens pas trop de partir tout seul à l'autre bout du monde, je suis donc à la recherche de personne (homme ou femme) qui aimerai faire le même voyage afin que l'on parte et que l'on passe les premières semaines ensemble. Par la suite, si les envies ou les projets diverges, chacun serai bien sur libre de partir de son coté, mais pour les premiers temps ca me semble plus sympa d'être plusieurs (au moins 2 voire 3 ou 4...).
Je serai libre à partir de début Octobre (apparemment c la bonne période pour partir là-bas) et je n'ai pas forcement de destination précise, j'aimerai juste parcourir un peu le pays, bosser de temps en temps pour des courtes durées si l'occasion se présente et surtout rencontrer plein de monde. Je serai éventuellement partant pour visiter d'autres pays en Amérique latine.
Je me présente brièvement, je suis un jeune homme de 25ans, je ne trouve pas de job pour le moment (il parait que c'est la crise...) et j'aimerai profiter de ce temps libre forcé pour voyager.
En espérant que ca branchera quelqu'un...
|
|
|
|
 |
angeleen Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2009 Messages: 1 Localisation: Paris
|
Posté le 19 Juil 2009 20:01;
Sujet: Re: recherche du monde pour partir en argentine |
|
|
| Foué74 a écrit: |
Bonjour,
J'aimerai partir en Argentine pour quelques temps (entre 6mois et 1an, en fonction des activités trouvées sur place) mais je ne me sens pas trop de partir tout seul à l'autre bout du monde, je suis donc à la recherche de personne (homme ou femme) qui aimerai faire le même voyage afin que l'on parte et que l'on passe les premières semaines ensemble. Par la suite, si les envies ou les projets diverges, chacun serai bien sur libre de partir de son coté, mais pour les premiers temps ca me semble plus sympa d'être plusieurs (au moins 2 voire 3 ou 4...).
Je serai libre à partir de début Octobre (apparemment c la bonne période pour partir là-bas) et je n'ai pas forcement de destination précise, j'aimerai juste parcourir un peu le pays, bosser de temps en temps pour des courtes durées si l'occasion se présente et surtout rencontrer plein de monde. Je serai éventuellement partant pour visiter d'autres pays en Amérique latine.
Je me présente brièvement, je suis un jeune homme de 25ans, je ne trouve pas de job pour le moment (il parait que c'est la crise...) et j'aimerai profiter de ce temps libre forcé pour voyager.
En espérant que ca branchera quelqu'un... |
Salut! moi ça me dit bien
je suis aussi libre a partir d'octobre car mon contrat dans el tourisme se termine le 30 septembre. Je connais déjà le Pérou car j'y suis allée 2 fois déjà mais j'aimerais beaucoup connaitre l'argentine. Visiter le payus et travailler aussi, même si j'ai des économies, ça part vite je pense...
Je ne sais pas si j'oserai partir seule , mais à 3 ou 4 ça fait moins peur...
J'ai pensé minimum 4 mois, apres faut voir sur place....
|
|
|
|
 |
civ3lli Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 1 Localisation: aix-en-provence
|
|
|
|
 |