Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Guide de voyage - Que me conseillez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Burkina Faso, Mali
Auteur Message
Publicité

Flutissimo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Avr 2006 18:19; Sujet: Guide de voyage - Que me conseillez-vous ? Répondre en citant

Salut,

est-ce que qqun a une certaine connaissance des guides de voyage pour le Mali et le Burkina? Lequel est le plus intéressant et le plus pratique en voyage?

Merci pour votre aide

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacquie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Avr 2006 12:01; Sujet: Guide sur le mali Répondre en citant

Bonjour,
A ce que je sache, sur le mali et le bourkina il y existe plusieurs guides mais les plus complet sont les éditions petit futé, je te conseil alors d'avoir sur toi Petit Futé Mali 2006 et Bourkina 2006.
Très bons guides.

jacquie

handivoyages
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Mai 2006 9:42; Sujet: il suffit de connaitre une personne fiable sur place Répondre en citant

salut toi

je reviens justement d'une quinzaine de jours au burkina, l'ideal est de faire connaissance avec quelqu'un (moi j'ai trouvé un type vraiment sympa et tres honete sur le routard), ensuite tu prend du temps pour discuter avec lui et tu as les meilleurs atouts en main pour partirla bas...

enfin, c'est mon point de vue hein

car les guides j'veux pas dire mais bon, par ex il n'y a qu'une auberge a gorom gorom, elle est recomandée dans tous les guides et bien demandez bien confirmation que le prix donné a l'avance soit bien le prix par personne, car sinon, le cuisinier va vous dire "1000 f cfa pour le repas" et a la fin il va vous demander "1000 f cfa par personne"...

je crois que le mieux c'est dormir chez l'habitant, ils sont tres acceillants et chaleureux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 14 Juil 2006 10:24; Sujet: Re: Guide sur le mali Répondre en citant

Jacquie a écrit:
Bonjour,
A ce que je sache, sur le mali et le bourkina il y existe plusieurs guides mais les plus complet sont les éditions petit futé, je te conseil alors d'avoir sur toi Petit Futé Mali 2006 et Bourkina 2006.
Très bons guides.

jacquie

Pour le Mali, je ne sais pas, mais pour le Burkina, je trouve le Petit Futé pas à la hauteur du tout.
Je lui préfère largement le Routard dont j'achette un exemplaire chaque 2 ou 3 ans car il s'actualise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Burkina Faso, Mali
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure