Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Visa + de 30 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Indonésie
Auteur Message
Publicité

melissalarica
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Juil 2009 11:21; Sujet: Visa + de 30 jours Répondre en citant

Bonjour, mon ami et moi partons 2 mois en Indonesie sans le visa de plus de 30 jours, nous voulons faire une escale d une semaine en Malaisie au milieu de notre sejour pour renouveler notre visa. J'ai lu sur le forum du LP que certaine compagnies aeriennes peuvent nous refuser l'acces a bord de l'avion si nous partons plus de 30 jours et que nous n'avons pas de visa pour cette durée. Devons nous acheter a l avance notre billet Indo-Malaisie pour le presenter a l aeroport au cas ou?

merci d'avance et vivement les vacances!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slyos72
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Juin 2010 12:31; Sujet: Visa + de 30 jours Répondre en citant

a ma connaissance, pas de soucis particuliers pour les questions de visa touristiques Malaysie / Indonésie.

Les compagnies aériennes n'ont rien à voir avec les services d'immigration. D'autant plus que le visa peut s'acheter directement à l'aéroport de Jakarta.

Depuis 2010, encore moins de soucis, car le visa touristique est extensible 30 jours. Pour se faire, il suffit de passer 1 ou deux heures dans une des offices du service d'immigration, et faire étendre son visa touristique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiffanys1
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Juin 2010 9:09; Sujet: Visa + de 30 jours Répondre en citant

a ma connaissance, pas de soucis particuliers pour les questions de visa touristiques Malaysie / Indonésie.

Les compagnies aériennes n'ont rien à voir avec les services d'immigration. D'autant plus que le visa peut s'acheter directement à l'aéroport de Jakarta.

Depuis 2010, encore moins de soucis, car le visa touristique est extensible 30 jours. Pour se faire, il suffit de passer 1 ou deux heures dans une des offices du service d'immigration, et faire étendre son visa touristique.
really???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slyos72
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Juin 2010 9:52; Sujet: Visa + de 30 jours Répondre en citant

really

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Indonésie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure