Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Village Pierre & Vacances en Guadeloupe

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Guadeloupe
Auteur Message
Publicité

Olivier
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juin 2005 22:29; Sujet: Village Pierre & Vacances en Guadeloupe Répondre en citant

Bonsoir,

Je recheche des avis sur ce village de vacances ?
Cadre, localisation, repas, ambiance ...

Merci

Olivier
Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanessa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juil 2005 22:48; Sujet: Village Pierre & Vacances en Guadeloupe Répondre en citant

Bonsoir Olivier,

Nous y sommes allé en avril 2005. Le village est situé à Sainte Anne en Grande-Terre (côte du Sud).
Le cadre est magnifique et les habitations sont agréables. Il y a deux plages.
L'ambiance est familiale mais il y a des animations tous les soirs.

Les guadeloupéens apprécient également ces lieux. Ils viennent généralement se détendre le week-end. Par conséquent, il y a plus de monde le week-end.

En ce qui concerne les repas, je pense qu'il s'agit du point faible de ce village. C'est dommage car le reste est super !

Je te conseille vivement de louer une voiture si tu souhaites visiter l'île.

a2line31
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Fév 2006 16:18; Sujet: Res PIERRE ET VACANCES A ST ANNE Répondre en citant

Bonjour,

Au niveau des repas, comment cela se passe-t-il lorsque l'on loge dans cet hôtel?
Y a-t-il des restos pas loin de l'hôtel?

Qq1 aurait-il des photos de cette résidence?

Merci pour vos réponses!!!!

guide_voyage_gratuit
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Juil 2006 17:19; Sujet: Bonnes adresses de logements Répondre en citant

Salut,

Le village est très bien, j'y suis déjà allé. Mais maintenant je préfère les gîtes et les petits hôtels, c'est beaucoup plus sympa et plus local !

En général quand je vais en Guadeloupe (et j’y vais souvent pour affaire et tourisme, je sais je suis un veinard Wink ), j'utilise les adresses du Guide Napopo, c’est un guide de voyage gratuit sur Internet.

L’adresse c’est www.napopo.com je crois….
Stéphane
Smile

christou29
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Jan 2007 3:16; Sujet: Village Pierre & Vacances en Guadeloupe Répondre en citant

Nous avons beaucoup aimé Pierre et Vacances en mars 2006. Pour ce qui est de la nourriture, nous avions pris la demie-pension, des buffets variés et délicieux. Pour le midi, nous allions au marché (nous avions loué une voiture sur place) il y a des chaînes connues telles que Leader price ou Carrefour pas très loin.

Pour les restos, rien de près, tout est assez loin car le complexe est éloigné. Je conseille donc une voiture car les taxis sont rares et très chers.

papynou
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 22 Oct 2008 11:24; Sujet: voyage Guadeloupe Répondre en citant

J'habite la Gwada depuis 8 ans, je me permets d'intervenir sur la saga du complexe P&V. En effet les avis sont trés partagés, pour les uns c'est trés bien, pour d'autre c'est la cata. Cela devrait être en paradis, mais les grêve incessantes et la nonchalence on fait de cet hôtel qui n'en est pas un en vérité (appart hôtel) un complexe qui se retrouve aujourd'hui au fond d'un gouffre d'où il aura le plus grand mal à en sortir. La restauration est, disons le mot " DEGUEU" , la plage n'est même pas classée, vous êtes loins de tout donc un véhicule de loc est indispensable.
Au niveau qualité/prix il y a beaucoup mieux.
Je suis nouveau sur le forum, et c'est pour cette raison que les infos que je vous donne sont d'actualité par rapport à des personnes qui ont déjà fréquentées P&V.
Maintenant, bien sur la Gwadeloupe est une super île ou il fait bon vivre et il y a mille choses à faire et à découvrir.
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, je peux avec modestie vous apporter quelques renseignements sur un éventuel voyage que vous souhaiteriez faire en Guadeloupe.
Evitez de vous fier aux photos du site Internet qui datent vraisemblablement de la création du complexe.

Dernière édition par papynou le 12 Avr 2010 11:14; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
papynou
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 25 Nov 2008 18:04; Sujet: Pierre & Vacances Répondre en citant

Bonjour,
J'ai appris qu'il se passe des choses à Pierre & Vacances.
Je vais donc y aller faire un tour et prendre la temparature et biensur prendre des photos.
Je ferai un album "Pierre & Vacances en guadeloupe" du style Club Med.
Papynou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
papynou
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 26 Nov 2008 10:31; Sujet: Pierre est vacances Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aprés une visite des lieux d'une heure,j'ai été obligé de constater qu'il y eu des progrés de faits.
J'ai rencontré le Directeur de l'établissement, qui m'a assuré que tout était mis en oeuvre pour effacer cette image de marque qu'on à voulu faire de son établissement, qui selon lui est fausse.
Je lui ai quand même fait remarquer que la plage ne donnait pas l'apparence d'une plage propre.(même si ce n'est que des algues). Le reste de la résidence est propre et bien entretenue.
Je vous invite à consulter l'album photo qui sera complet d'ici quelques jours.

Papynou

papynou
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 27 Nov 2008 10:57; Sujet: Séjour chez Pierre & Vacances en Guadeloupe Répondre en citant

Bonjour,

si vous souhaitez passer les vacances en fin d'année chez Pierre & Vancances au lieu dit"Séo" au Helleu à Sainte-Anne en Guadeloupe, Il vous suffit de téléphoner à Mr. Arnaud PAKIAMODELY au N°: 06 90 56 22 09 qui est le chef de réception de P&V et que vous êtes intéressé suite au reportage photos que j'ai fait dans leur établissement. Le fait de m'avoir donné son n° de portable perso fait preuve d'une volonté certaine à vouloir faire un effort pour redorer le blason.

LES SERVICES
Possibilité:
- de louer un appart uniquement
- prendre une 1/2 pension
- prendre une pension complète

Mode de paiement:
Tous

Réveil
automatique par téléphone

Possibilité de recevoir ou d'envoyer:
Courrier, Fax ou E-Mail

Une série de services à la carte (voir à la réception)

Le ménage dans les chambres hors cuisine et vaisselle
A partir de 7 nuits
1 ménage avec changement de linge de toilette en milieu de semaine
A partir de 10 nuits
1 ménage avec changement de linge de toilette tous les 7 jours

Un laverie payante pour votre linge

Mise à disposition gratuite
- Table et fer à repasser
- sèche cheveux
- lit enfant
- Baignoire BB

Commerces en Boutiques
Supérette:
Fruits
Légumes
Boulangerie
Presse
Tabac
Alimentation
Souvenir

La boutique
Bijoux
Souvenirs

Le Marché Artisanal

Les 3 restaurants
A la Carte
Le Buffet
La Pizzéria

Papynou

Containor
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Jan 2009 18:58; Sujet: Pierre et vacances WIFI Répondre en citant

Bonjour et merci pour la mise à jour et les photos recentes. Ca c'est une bonne idée
Nous sommes allé à P&V en février 2008 en famille avec mes 3 filles
Nous avons beaucoup aimé, même si nous avons dan sl'ensemble préféré P&V de Martinique. Néanmoins la Gwada nous a séduit puisque nous allons retourner à P&V de Saint Anne le 21 février
En fait nous attendons cela avec impatience. Nous ne serons que trois cette année ! et essaierons de profiter un maximum de ce bel endroit.
As tu connaissance de point WIFI sur P&V de St Anne, c'était le cas en Martinique mais pas en Gwada l'an dernier.
Nous esperons faire de bonnes ballades et aller à Petite terre voir les fonds sous marins. Adepte de plongée je pense également faire une paire de sortie. Nous louperons notre carnaval local de Dunkerque pour celui de Gwada, cela sera une première.
Encore bravo pour tes posts bien sympa
Eric

papynou
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 22 Jan 2009 19:45; Sujet: Village Pierre & Vacances en Guadeloupe Répondre en citant

bonjour,
Pas de point Internet ni de Wi-Fi chez Pierre & Vacances.
Le point Internet le plus proche que je connaisse est celui de MAYA sur le Boulevard IBENE à Sainte-Anne à à quelques mètres de ma boutique.

Attendre avant de louer une voiture par tél ou Internet, GREVE DES STATIONS ESSENCE.

MOTIF: trop de nouvelles stations automatiques qui vont engendrer à trés court terme des suppressions d'emplois dont la Guadeloupe n'a pas besoin.

papynou
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 12 Avr 2010 11:36; Sujet: Village Pierre & Vacances en Guadeloupe Répondre en citant

Citation:
si vous souhaitez passer les vacances en fin d'année chez Pierre & Vancances au lieu dit"Séo" au Helleu à Sainte-Anne en Guadeloupe, Il vous suffit de téléphoner à Mr. Arnaud PAKIAMODELY au N°: 06 90 56 22 09 qui est le chef de réception de P&V et que vous êtes intéressé suite au reportage photos que j'ai fait dans leur établissement. Le fait de m'avoir donné son n° de portable perso fait preuve d'une volonté certaine à vouloir faire un effort pour redorer le blason.

Il y a quelque temps déjà, et suite à plusieurs mécontentements de personnes, j'avais été faire une visite sur le site de P&V. En peu de temps deux familles m'ont rendu visite et se sont plaintes du manque de professionnalisme de cet établissement. J'y suis donc retourner cette fois incognito pour juger par moi même. Force est de constater que le patron du site n'a eu que de belles paroles lors de ma visite en 2008 et que rien ou presque n'à évolué dans le bon sens.

Il faut savoir que ce que vous payez pour réserver un séjour n'inclus que le voyage et la chambre, tous le reste est en option. ou en supplément si vous préférez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Guadeloupe
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure