Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au Maroc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Maroc
Auteur Message
Publicité

cacahuete95
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Avr 2006 12:16; Sujet: Prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au Maroc ? Répondre en citant

Bonjour,

la question peut paraître curieuse mais on me l'a posée, alors à mon tour...

Qui pourrait m'indiquer le prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au maroc ?

voilà merci Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cacahuete95
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Avr 2006 6:05; Sujet: Prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au Maroc ? Répondre en citant

UP !

Embarassed oui je sais, c'est passablement débile Laughing mais j'insiste svp, pouvez-vous répondre à cette question qui préoccupe beaucoup la personne qui me l'a posée.

Par avance, merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rehab
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 23 Mai 2006 18:19; Sujet: Prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au Maroc ? Répondre en citant

pour un bon maillot pas mal, vs comptez 30 à 40 euro.

j'espère que ma réponse ne vient pas trop tard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CL_ick
e-Voyageur expert
e-Voyageur expert

MessagePosté le 24 Mai 2006 5:14; Sujet: Prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au Maroc ? Répondre en citant

C'est si cher que ca? vous l'avez negocie? Pas le souvenir que les vetements etait cher la bas...
Sad
Peut etre un prix special maillot de bain?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
RAHIM1980
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Mai 2006 9:07; Sujet: ... Répondre en citant

je trouve sa un peu ridicule de poser une telle question mais je vais tout de meme vous y repondre car elle as lair trs important... on trouve de tout les prix... si vous acheter votre maillot dans les souks ben vous allez vous en tirer pour moins de 10euro et sinon si vous allez en boutique ben la vous avez de tout sa peut monter jusqua 30 a 40euro.. mais vous inquietez pas c pas plus chere quen france et vous en avez pour tout les gouts...
et arretez de dire que tout se negocie... les gens vivent de ce quils vendent.. et on as tendance a negocier quelques dirhams qui ne fairont aucune differnce pour nous alors que pour eux ils en vivent cest leur gagne pain... jai vus des touriste negocier la bouffe c immonde meme les marocains sont rester choques.. on as tendances a dires aux touristes faut toujours negocier... effectivement aux souq on peut le faire et sa reste un plaisir et tres amusant de pouvoir troquer une lampe ou un tapis.. mais de ce qui sagit du reste faut savoir mettre la main a la poche on as quand meme pas le mode de vie.. bref je meternise pas sur ce sujet...

cest pas mechand ce que je dis.... bon gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 24 Mai 2006 9:19; Sujet: Prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au Maroc ? Répondre en citant

Et combien coûte un maillot de bain en France ?

Réponse: entre 10 et 500 euros ! Ce qui montre l'absurdité d'une telle question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Maroc
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure