Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage février mars Améique du Sud cherche info ou compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Costa Rica
Auteur Message
Publicité

nacer
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Aoû 2009 17:20; Sujet: Voyage février mars Améique du Sud cherche info ou compagnon Répondre en citant

BONJOUR
JE MAPELLE NACER JHABITE A TOULOUSE ET JE PREVOIE DE PARTIR EN AMERIQUE LATINE EN ATTERISSANS AU COSTA RIKA ET APRER ALLER AU PEROU BOLIVIE CHILIE JE CHERCHE DES INFO OU POURKOI PAS DES COMPAGNON DE ROUTE JE PÄRT EN MODE SAK A DOS DONK ENNVOYER MOI DES MESSAGE PRIVER ET PUIS VOILA APLUSSS AUFAIT JAI 25ANS VOILI VOILOU BAYE

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexskyisthelimit
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Sep 2009 21:11; Sujet: voyage costa rica Répondre en citant

Bonjours Nacer , mon nom c'est alex jai 20 ans. Je planifiais justement un voyage au costarica d'une durées de minimum 2 mois . J'ai l'intention de visiter les forets, allé dans la population , voir les volcans ,plongée , surf , peut-etre meme travaillé .je me suis assez renseigné au sujet de l'endroit. J'aimerais visité cahuita , malpais, san josé et passé du coté des antilles aussi .peut dessendre encore plus bas ! repond moi

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Costa Rica
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure