Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Fête de la Bière à Munich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Evénements
Auteur Message
Publicité

caux75
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le 01 Sep 2009 15:49; Sujet: Fête de la Bière à Munich Répondre en citant

Bonsoir à tous,

La Fête de la Bière à Munich débute le 19 septembre et se termine le 4 octobre.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez consulter notre article sur cet événement appelé aussi Oktoberfest : Fête de la Bière à Munich.

Enfin, ceux qui connaissent et qui ont déjà eu la chance d'y assister, pouvez-vous laisser vos impressions sur cet événement et même des photos pour qu'on en est un aperçu ?

Merci à vous

Caroline

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 01 Sep 2009 16:34; Sujet: Fête de la Bière à Munich Répondre en citant

Dieu sait si j'ai assisté à des fêtes dans le monde, mais la fête de la bière en Allemagne est l'une des rares qui me donne la nausée.
Voir des gens passer des jours à avaler des litres de bière et à pisser, parfois les deux en même temps, n'ajoute rien à l'admiration qu'on peut avoir pour l'espèce humaine !

Pour être honnête, je dois ajouter que je déteste la bière ce qui influence peut-être l'objectivité de mon jugement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
icequeen
e-Voyageur expert
e-Voyageur expert

MessagePosté le 08 Sep 2009 16:52; Sujet: Fête de la Bière à Munich Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas fan de bière: je ne peux pas finir un demi et apparemment à ce festival, la bière est servie dans une chope d'un litre Confused
Mais bon, c'est quand même quelque chose à faire une fois dans sa vie je pense, et j'imagine qu'il faut partir assez tôt dans la soirée si on veut éviter un spectacle assez désolant tout autour... Laughing

Julien7334
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Sep 2011 13:42; Sujet: Bus en direction de l'Oktoberfest Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens apporter ma contribution aux post du forum en vous faisant profiter d’un bon plan.
Il est possible de vous rendre en bus grand tourisme à la Fête de la bière à Munich avec Festibybus.
Il propose des départs de Lyon, Chambéry, Grenoble et Annecy à un prix tout à fait raisonnable !
Le staff est pro et sympa, ci-joint le lien correspondant :
http://festibybus.fr/fr/10-bus-fete-de-la-biere-munich-2011.html

On était présent l’année dernière et cet événement hors du commun est à faire au moins une fois dans une vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Evénements
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires