Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Volontariat en Afrique du Sud, Cape Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Auteur Message
Publicité

asso.inter-sejours
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 11 Avr 2006 21:10; Sujet: Volontariat en Afrique du Sud, Cape Town Répondre en citant

CONDITIONS REQUISES
 Age minimum : 18 ans
 Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise.
 Ëtre disponible 2 mois ou plus

NOS FORMULES VOUS OFFRENT LE CHOIX ENTRE
UNE SEMAINE DE préparation au volontariat à Cape Town, ET 4 SEMAINES OU PLUS DE VOLONTARIAT au sein d’institutions sociales home d enfants écoles orphelinats hôpitaux clinique vétérinaire parcs naturelsEt LA POSSIBILITE D EFFECTUER UN SAFARI
DETAILS COMPLETS SUR http://asso.intersejours.free.fr ou par mail à aideinfo.intersejours@wanadoo.fr

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flavie27
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2006 21:52; Sujet: Volontariat en Afrique du Sud, Cape Town Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait 6 mois de volontariat en Afrique du Sud, et je repartirais volontiers...
Malheureusement le volontariat ne peut se faire qu'un temps, et aujourd'hui je ne peux pas me permettre de quitter mon boulot pour le volontariat...
Mais je rêve de pouvoir trouver un boulot (surtout dans le domaine de l'humanitaire...) en Afrique du Sud notamment, je suis tombé amoureuse de ce pays..!!!
Ralalala mon rêve....

J'espère que vous trouverez de nombreux bénévoles, car les besoins sont immenses...
Si toutefois je peux vous apporter quelque chose n'hésitez pas...
Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure