Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Que manger au Guatemala ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Guatemala
Auteur Message
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 24 Juin 2005 17:50; Sujet: Que manger au Guatemala ? Répondre en citant

Cette discussion est consacrée à la cuisine du Guatemala : les spécialités, les produits du terroir, les alcools, les boissons ...

Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baobab
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 29 Juil 2006 15:08; Sujet: Re: Que manger au Guatemala ? Répondre en citant

Manger ??? Euhhh Pollo con papas, pollo con papas, ou mieux, pollo con papas.

La bière, je ne me souviens plus, mais en revanche, le mescal, oui ! La première fois que j'en ai acheté, j'ai bien vu qu'il était écrit sur le flacon "con su propio guzano", j'ai pas réfléchi, dans ma tête j'ai dû imaginer je crois qu'il avait "son goût particulier"... quand j'ai percuté et que je me suis souvenu de la signification du mot, j'en avais déjà bu une bonne lampée... c'est pas une légende, ils mettent bien un énorme asticot dedans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume56
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Aoû 2007 14:05; Sujet: Que manger au Guatemala ? Répondre en citant

Ils mangent aussi beaucoup de sandwich. De toute façon avec la chaleur qu'il fait laba, l'appétit n'est pas souvent présent ! c'est plus du grignotage assez régulier qu'autre chose !!!
Et petite précision, car on s'est fait avoir le 1er jour : en France le diner est vers 20h00, alors que au guatemala c'est plus 19h00 : ils vivent avec le soleil, donc ils se lêvent tôt pour se coucher tôt ...

Bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
raphsss
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Jan 2008 18:33; Sujet: Que manger au Guatemala ? Répondre en citant

salut,

pour la biere il faut boire la gallo, c'est la biere local et la fierté national...sinon pour le petit dej se sera pratiquement partout frijoles negro avec des oeufs et du fromage (pas du fromage fort bien sur)...le reste il y a surtout de la cuisine d'inspiration mexicaine genre tacos pour pas cher du tout.
Il faut gouter un tamal qui est une spécialité qu'on mange pour les fetes.

les resto sont pas chers et on mange bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Guatemala
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche