Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Lieu incontournable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Ile de la Réunion
Auteur Message
Publicité

Philoas51
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 26 Oct 2009 20:45; Sujet: Lieu incontournable Répondre en citant

En séjour sur l'ile début novembre (c'est bientôt Wink ), je voulais savoir quel sont les lieux incontournables à voir dans un premier temps, à savoir que je serais aux environs de ST Leu, j'ai deux points précis dans l'immédiat St Pierre et le Tampon, mais j'aimerais connaître si il y a d'autres points de vues à voir notamment a proximité, je n'ai pas trop envie de faire des kms de voiture.
Merci d'avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLuc
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 26 Oct 2009 20:52; Sujet: Re: Lieu incontournable Répondre en citant

A mon avis, à moins d'être surfeur, le meilleur de La Réunion est plutôt à l'opposé ou loin de St Leu. Je pense par exemple à la forêt de Bébour, la forêt de Bélouve, Salazie, Cilaos, Mafate, Ste Rose, Bois Blanc,... Ou alors, il faudrait monter dans les Hauts de l'Ouest, au dessus de la route forestière des 1500m d'altitude, dans la forêt de tamarins entre le Tévelave et le Maïdo.

Pour les amateurs de flore tropicale, il y a le Jardin Exotica à Pierrefonds qui vaut le détour. Le Jardin d'Eden de l'Ermitage aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 26 Oct 2009 22:53; Sujet: Lieu incontournable Répondre en citant

Il y a aussi ce Post it qui traite du sujet!

Shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Ile de la Réunion
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire