Pour ma part je suis ectuellement en Irlande ou je travail en meme temps que je pratique mon anglais, ce qui est un très bon moyen pour progresser. Je suis passer par l'association Odyssé-Agri (http://www.odyssee-agri.com/ )qui fait aussi des placements agricoles a l'étranger. Il n'y a pas de cours approprement dit d'anglais mais les Irlandais son très compréhensifs et les progrès sont très rapides ! Et aussi dans les temps libres il est toujours
possible de prendre des cours d'Anglais.
Posté le 05 Aoû 2011 9:09;
Sujet: Une envie de découvrir la culture hispanique?
Bonjour,
Je suis conseillère au sein de l’agence “Estudio Hispanico”. Nous sommes basés à Barcelone et nous proposons divers séjours linguistiques dans les pays hispaniques, auxquels vous pouvez allier cours de flamenco/ salsa, cuisine ou programme de volontariat.
Nous disposons de nombreuses écoles situées au coeur de chaque ville. Dans chacune d’elles, les cours vous sont donnés par des professeurs natifs qualifiés qui utilisent des techniques d’enseignement modernes. L’accueil y ait chaleureux et l’atmosphère internationale.
Si vous souhaitez découvrir l’ensemble des destinations que nous proposons, qu’il s’agisse de celles en Espagne ou en Amérique Latine, venez visiter notre site web: http://www.estudiohispanico.com/fr/index.html.
Et si vous souhaitez avoir le resenti et les avis de nos étudiants de retour de voyage, n’hésitez pas à visiter notre BLOG! http://www.estudiohispanico.co.uk/blog/
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur notre agence, nos offres ainsi que les prix que nous pratiquons.
Je vous souhaite une agréable journée!
_________________ Aurélie
Language Travel Adviser
discover_the_planet Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 4 Localisation: France
Posté le 01 Nov 2011 10:18;
Sujet: Organismes de séjours linguistiques
Je suis partie en 2010 à San Francisco pour 3 mois avec l'organisme Kaplan. Tout s'est très bien passé. C'était la première fois que je partais aussi loin, mon séjour restera à jamais mon meilleur souvenir...!!! Soit dit en passant, je suis tombée amoureuse de San Francisco...quelle ville extraordinaire ! Sinon niveau anglais, j'ai vraiment bien progressé, je suis partie avec un niveau de quasi débutante, même si comme tout le monde j'ai étudié l'anglais durant toute ma scolarité (collège, lycée et BTS) mais le fait dêtre partie dans un pays anglophone a été la meilleure chose que je puisse faire pour bien progresser. je ne suis pas encore de niveau bilingue, mais je dirais intermédiaire.
Là je souhaiterais aller en Angleterre (pas Londres, ville trop chère !!), prendre des cours et aussi trouver un p'tit job par la suite (genre dans la restauration/hôtellerie). Je voulais passer par un organisme de placement en job (j'ai juste fais une simple recherche sur google et y'en a apparament une multitude !!) qui propose aussi des cours d'anglais, mais je ne sais pas si c'est fiable ! Conaissez-vous ce genre d'organisme ?
amani45 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2012 Messages: 10 Localisation: Canada
Posté le 10 Jan 2012 9:06;
Sujet: Organismes de séjours linguistiques