Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

billet d'avion sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage
Auteur Message
Publicité

le réunionnais
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Déc 2009 19:51; Sujet: billet d'avion sur internet Répondre en citant

Bonjour chers voyageurs Very Happy, je suis un réunionnais présentement éxilé au québec où j,ai trouvé l'âme soeur. En mai 2010 on prévoit de partir dans mon île natal. Pour trouvé moins cher, on cherche sur internet alors que d'habitude j'allais dans une agence. on est à 2 doigts de prendre nos billets d'avion avec la compagnie corsair. Cependant j'hésite encore un peu car je ne suis pas habitué aux achats par internet et j'ai un peu peur de gafféEmbarassed et qu'on se retrouve sans le sou et sans voyage. pouvez vous m'aidé?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 15 Déc 2009 7:15; Sujet: billet d'avion sur internet Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi on peut vous aider. Les agences sur internet sont des agences de voyages comme n'importe quelles autres et soumises aux même règles.
Dans le cas d'agences exerçant en France bien vérifier qu'elles possèdent une adresse et un numéro de licence. Pour éviter les problèmes éventuels faites appel à celles qui sont connues

Dans votre cas la compagnie aérienne Corsairfly est connue depuis des années. Il n'y a aucune raison d'avoir des craintes à utiliser ses services.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EMMANUEL369
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Mai 2010 20:09; Sujet: billet d'avion sur internet Répondre en citant

J.M. a écrit:
Je ne vois pas en quoi on peut vous aider. Les agences sur internet sont des agences de voyages comme n'importe quelles autres et soumises aux même règles.
Dans le cas d'agences exerçant en France bien vérifier qu'elles possèdent une adresse et un numéro de licence. Pour éviter les problèmes éventuels faites appel à celles qui sont connues

Dans votre cas la compagnie aérienne Corsairfly est connue depuis des années. Il n'y a aucune raison d'avoir des craintes à utiliser ses services.

Vous pouvez aussi passer par "Expedia" ou "Opodo" en ligne
Très sérieux et sans problèmes

icequeen
e-Voyageur expert
e-Voyageur expert

MessagePosté le 20 Mai 2010 17:34; Sujet: billet d'avion sur internet Répondre en citant

Sinon regardez sur Google pour voir ce que les gens disent des différentes compagnies. Je suis allée à Tahiti il y a quelques années avec Corsair et je n'ai eu aucun problème!

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire