Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation
  

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !


Petit guide du voyage de l'extreme par Bear Grylls


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Auteurs, réalisateurs, photographes
Auteur Message
Publicité


Julien12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le 16 Déc 2009 9:55; Sujet: Petit guide du voyage de l'extreme par Bear Grylls Répondre en citant

Bear Grylls, pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est l’homme qui vous explique que si vous vous perdez sur un île déserte, il ne faut pas stresser, juste construire un radeau avec des rondins de bois et une tisser une voile en feuilles de palmier, pécher quelques poissons, se faire du feu avec deux cailloux et profiter du soleil. C’est l’homme qui vous emmène dans le desert du Sahara et qui creuse un trou dans le sable pour dormir et mange un scorpion cuit le soir, parce que ca croustille sous la dent.

Bear Grylls est un britannique de 35 ans. Écrivain et alpiniste, il a fait ses armes dans les forces spéciales de 1994 à 1997 avant de se briser le dos lors d’un accident de parachutisme. Il se remet de cet accident et devient le plus jeune britannique à escalader le mont Everest en 1998, dans des conditions météorologiques extrêmes. Il a alors 23 ans.

Bear Grylls est aujourd’hui connu pour son émission Man vs Wild, diffusée sur discovery Channel, au cours de laquelle il se fait parachuter dans des lieux sauvages et extrêmes et explique aux téléspectateurs comment survivre à l’aide d’un couteau et d’une pierre à feu. C’est ici qu’arrivent les repas étranges et souvent repoussants, les scènes extrêmes d’escalade ou de lutte avec des animaux, la peur des nuits en pleine nature au milieu de nulle part. Vous ne connaissez pas encore ? Branchez-vous sur Discovery le mercredi soir et partagez un succulent ragout d’œil de caribou avec Bear ! Vous en sortirez changés !

Et si jamais vous lisez cet article un jeudi soir et que l’idée d’attendre une semaine pour voir l’énergumène uriner sur son chapeau pour se rafraichir vous démange, régalez-vous des vidéos situées à l'adresse suivante :

les vidéos sont disponibles ici

Bon visionnage!


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
_________________
www.worldemotions.net
Le site consacré aux émotions du monde... A découvrir dès maintenant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 6553
Localisation: Paris - France

MessagePosté le 16 Déc 2009 9:58; Sujet: Petit guide du voyage de l'extreme par Bear Grylls Répondre en citant

Bonjour,

Pour information, je viens de déplacer ton message dans ce forum.

Amicalement
Michaël


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
_________________
Charte du forum - Newsletter, Facebook - comparateur voyage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CL_ick
e-Voyageur expert
e-Voyageur expert


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 275
Localisation: Bretagne

MessagePosté le 17 Déc 2009 14:19; Sujet: Petit guide du voyage de l'extreme par Bear Grylls Répondre en citant

Héhé c'est vrai que son émission est terrible!
En parlant d'aventurier de l'extrême j'avais vu un reportage d'un homme en Amazonie qui saute dans la rivière afin d'attraper un anaconda. Quelqu'un sait comment il s'appelle? Je crois que j'ai du voir ca sur animal planète mais je ne retrouve pas.


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
_________________
http://www.vincent-jary.fr
http://www.flickr.com/photos/vincent_jary

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Auteurs, réalisateurs, photographes
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure