Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Notre voyage au Sénégal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Sénégal
Auteur Message
Publicité

grite
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mai 2006 7:49; Sujet: Notre voyage au Sénégal Répondre en citant

Bonjour cela fait un mois que nous sommes de retour du Senegal. C'etait notre 2eme voyage dans ce pays et nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. Si vous voulez un dépaysement total allez y, vous ne serez pas déçus. Nous nous louons une maison a Saly, cela nous permet d'etre libre de nos mouvement( les locations ne sont pas cheres nous nous avons loué une maison pour 6 personnes avec piscine privée gardien et une femme de menage pour 366 euros la semaine). Sur place nous avons retrouvé notre guide et ami que nous avions rencontré lors de notre premier voyage.Il s'appelle Cheikh, il est génial super sympa, il est prévenant, instruit et vous fera connaitre le vrai sénégal et non celui des tours opérator. Si cela interresse quelqu'un je peux donner ses coordonnées. Toutes les personnes qui ont fait affaire avec lui ont été enchantés. Nous avons aussi retrouvé notre Fatou elle vous fait des menus super(brochettes de lotte, beignet de poisson, yassa de poisson, tiboudienne etc..) un vrai bonheur. Pour les visites il ne faut pas voir Saly comme le senegal c'est le petit st trop senegalais il ne représente pas du tout le pays. Allez visiter des village en brousse (serere ou peul) . Passer une soirée en brousse, allez au siné saloum sans oublier l'ile de Gorée.Joal Fadiou et son cimetiere de coquillages. Passer une matinée a faire du quad en brousse, c'est génial. Et il y a plein d'autre choses a voir. Nous avions emmener des amis qui ne connaissaient pas le Sénégal ils sont revenus enchanté .Ils sont près a repartir. Voila un petit résumé rapide de notre voyage. Si quelque personnes sont interressées : par Cheihk et Fatou pas de problème.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Déc 2006 21:06; Sujet: Notre voyage au Sénégal Répondre en citant

bonjour

je pars dans quelques jours pour Saly, c'est mon premier sejour au Senegal et je compte découvrir, ses coutumes et ses habitants.
il me parait important d'etre bien guide et recu, c'est pour cela que j'aimerais bien rencontrer cheihk et fatou.
S'il vous etait possible de vouloir me transmettre leurs coordonnees.
Merci .

grite
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Déc 2006 21:24; Sujet: Notre voyage au Sénégal Répondre en citant

bonjour, je suis heureuse de voir que nos amis senegalais vous interessent. Vous verrez avec eux pas de soucis? Vous leur dites que c'est dominique qui a donne leurs coordonnées, ils sauront qui c'est.
Pour Sheick n° tel 002215529855
adresse mail [edit admin : mail supprimée - merci d'utiliser la mesagerie privée MP du forum pour les échanges en privé]
Pour Fatou tel 002215987081
adresse mail [edit admin : mail supprimée - merci d'utiliser la mesagerie privée MP du forum pour les échanges en privé]

Je vous envie de partir au sénégal, je pense que vous ne serez pas déçu Sheick est un excellent guide et Fatou une tres bonne cuisiniere et tous les deux sont super.
Bon voyage et passez moi un message a votre retour pour vos impressions . Merci

oyster
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 15 Nov 2008 17:29; Sujet: Notre voyage au Sénégal Répondre en citant

Bonjour.
Je suis allé la derniere fois au SENEGAL en 2006 et précisement avec CHEICK comme guide ,il est excellent posséde une bonne culture et en plus de l'humour......
Autres guides dans le meme niveau :MAUDIT et DEMBA.
On peut constater en quatre voyages un pays qui change rapidement ,dans dans son circuit routier et aussi dans son accueil.

Accueil des commerçants au Lac Rose limite pénible....
Mais trés sympa ailleurs.
Trés beau pays A revoir une Cinquiéme fois!
OYSTER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Sénégal
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure