Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 3 Localisation: VAUCLUSE
Posté le 03 Mai 2006 15:04;
Sujet: Afrique australe, cherche adresses Chauffeur guide, conseils
Bonjour à tous!
Je souhaite éffectuer un voyage en AFRIQUE AUSTRALE pour mai 2007.
Etant seule et parlant mal l'anglais, j'aurais besoins d'un chauffeur guide parlant si possible français.
Connaissez-vous des adresses de driverguide en AFRIQUE DU SUD, NAMIBIE, MOZAMBIQUE, Chutes Victoria?
Voici le parcours que je souhaite faire:
- Namibie: survol de la Côtes des Squelettes en avion et des Dunes du désert et Sossusvlei en mongolfière.
- Afrique du Sud: visite de la Table Montain, de l'aquarium de Cape Town, du grand jardin Botanic et du Cap de Bonne Espérance. Puis shark diving avec Marine Dynamic à Gansbaai. Visite du Point Aghulas. Oudtshoorn: parc animalier. Plettensberg bay: monkey park.
Randonnée au Drakensberg pour voir la fameuse cascade de Tugela.
Park Kruger à Sabi Sand..
en +: Chutes Victoria et Bazaruto.
Si vous avez des conseils ou adresses à me donner, je serais ravie.
Merci par avance.
_________________ Réalisez vos rêves
ashgorn Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 1 Localisation: paris
Posté le 23 Juin 2006 7:13;
Sujet: Afrique australe, cherche adresses Chauffeur guide, conseils
Bonjour, je prépare moi-même un voyage en afrique australe pour cet été. J'ai obtenu pleins de renseignements hyper utiles par un francais qui vie au Cap depuis 10 ans et qui connait parfaitement tous les pays d'Afrique australe.
Il s'appelle Joel Bayard, il tient une agence de voyage qui organise des safaris (esterel travel). Il n'a pas hesité à répondre à toutes mes questions et me donner de très bon conseils, m'envoyer des cartes et appeller des gens sur place pour répondre à toutes mes questions.
Bref, je pense que si tu veux quelqu'un de compétent et qui parle francais pour t'aider à organiser ton voyage, c'est la personne qu'il faut contacter.
Voici son email: [edit admin : merci d'utiliser la MP]
son site: www.estereltravel.com
Je pars au mois de juillet à partir de l'afrique du sud pour faire le Zimbabwe et le Botswana.
a++
FRANCE84 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 3 Localisation: VAUCLUSE
Posté le 15 Fév 2008 12:22;
Sujet: Départ assuré
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
Finallement, pour cause financiere et de sécurité, je pars en circuit organisé avril 2008.
Donc je ne pourrai pas faire tout ce que je voulais.
Cependant, en 9 jours, je verrais les grands requins blancs à Gansbaai et la faune sauvage du parc Kruger. Pour les interressés, je ferais un carnet de voyage à mon retour.