Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Seychelles, je prépare notre voyage dès maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Seychelles
Auteur Message
Publicité

tremblant
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Fév 2010 16:58; Sujet: Seychelles, je prépare notre voyage dès maintenant Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est, je prépare le voyage! Plus d'un an à l'avance c'est tôt, mais ça permet de s'y plonger et d'avoir le sentiment d'être déjà un peu parti...
J'aurais besoin de quelques infos et de pas mal de conseils.
Nous avons prévu de partir en Avril ou en Mai 2011 avec notre fils qui aura à cette période un peu plus de deux ans.
Si certains pouvaient nous conseiller des hôtels calmes, avec club de plongée, spa, club enfants et une île où les balades sont sympas, je suis prenneur!
Les possibilités doivent être importantes, mais c'est le début de nos recherches, et les questions viendront en fonction de vos réponses...
Merci par avance.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLuc
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 18 Fév 2010 13:38; Sujet: Re: Seychelles, je prépare notre voyage dès maintenant Répondre en citant

Bonjour,
tremblant a écrit:
Les possibilités doivent être importantes,

En effet, le sujet est vaste.
D'abord, sachez qu'il y a principalement 3 iles facilement accessibles aux touristes: Mahé, Praslin et La Digue. Les autres iles sont des réserves naturelles protégées et inhabités, ou bien sont réservées à un seul hôtel. Ces derniers hôtels sont souvent très hauts de gamme, et donc très chers.

A Mahé et Praslin, il y a une offre d'hôtels assez large. Vous avez l'embaras du choix. A La Digue, c'est plus limité, avec un seul hôtel haut de gamme et quelques petites structures de gammes variées, allant de la pension de famille au bungalow individuel luxueux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gertrude
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 19 Fév 2010 10:27; Sujet: Les enfants et les Seychelles Répondre en citant

Bonjour,

Je ne veux pas faire les rabat-joie, mais je trouve que les Seychelles ne sont pas une destination rêvée pour de jeunes enfants.

Nous en avons croisé beaucoup qui n'étaient pas à la fête : pas de jeux pour eux , baignade dangereuse sur de nombreuses plages, beaucoup de magnifiques promenades à faire qui sont trop difficiles pour les petites jambes, hôtels mal adaptés, etc...

Bonnes recherches !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Seychelles
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure