Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

e-Visa Cambodge visa online ATTENTION à l'arnaque!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Cambodge
Auteur Message
Publicité

piiseb
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Mar 2010 16:17; Sujet: e-Visa Cambodge visa online ATTENTION à l'arnaque!!! Répondre en citant

J'ai fait la demande de 2 visas sur le site officiel: www.cambodiaonarrival.com , je viens de recevoir 2 simple demande de visa prés remplies avec mes informations fournies! Le tout pour 15$ par demandeur... Autrement-dit, mieux vaut faire la demande directement à l'aéroport puisque cela revient au même!
Belle arnaque en ligne! Belle présentation du site qui est aussi bien structuré, pour mieux vous enfler!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piiseb
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Mar 2010 16:21; Sujet: e-Visa Cambodge , visa online ATTENTION à l'arnaque!!! Répondre en citant

P.S.: je suis passé par le site officiel cambodgien suivant: [b]http://www.mfaic.gov.kh[/b] qui vous redirige vers: cambodiaonarrival.com

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 01 Mar 2010 17:16; Sujet: e-Visa Cambodge visa online ATTENTION à l'arnaque!!! Répondre en citant

Pourquoi faire une demande sur internet alors qu'on peut l'obtenir en arrivant dans le pays ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piiseb
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mar 2010 3:59; Sujet: e-Visa Cambodge visa online ATTENTION à l'arnaque!!! Répondre en citant

J.M. a écrit:
Pourquoi faire une demande sur internet alors qu'on peut l'obtenir en arrivant dans le pays ?

Je pensais pouvoir obtenir le visa directement pour éviter d'en faire la demande à l'arrivée... Ce que je fais habituellement depuis la France auprès de l'ambassade du pays à visiter.

jujug
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Avr 2010 17:18; Sujet: Re: e-Visa Cambodge visa online ATTENTION à l'arnaque!!! Répondre en citant

piiseb a écrit:
J'ai fait la demande de 2 visas sur le site officiel: www.cambodiaonarrival.com , je viens de recevoir 2 simple demande de visa prés remplies avec mes informations fournies! Le tout pour 15$ par demandeur... Autrement-dit, mieux vaut faire la demande directement à l'aéroport puisque cela revient au même!
Belle arnaque en ligne! Belle présentation du site qui est aussi bien structuré, pour mieux vous enfler!

Je suis allé pour 2 visas sur le site du e-visa pour mon voyage en mars de cette année et les ai obtenu sans problème avec une attente de 8 jours entre les 2 applications ce qui correspondait au temps d'encaissement du payement. Mais il est vrai que l'obtention de visas à l'arrivée est très rapide notamment dans les aéroports.

shamce
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Juin 2010 14:40; Sujet: e-Visa Cambodge visa online ATTENTION à l'arnaque!!! Répondre en citant

Trop beau pour être vrai !

Il semblerait que le site suivant est faux :
http://www.cambodiaonarrival.com/index.php

Et que l'officiel est http://evisa.mfaic.gov.kh ! Mais le tarif est de 20$ + 5$ de frais ! En effet aucun intérêt !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Cambodge
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure