Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Mali voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Burkina Faso, Mali
Auteur Message
Publicité

malipassion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Mar 2010 18:32; Sujet: Mali voyage Répondre en citant

Je reviens d'un voyage au Mali avec mon mari. Nous avions choisi l'agence Malikow Tours (www.malikowtours.com) recommandée par des amis. C'est une agence très fiable. Aucune mauvaise surprise. Elisabeth, française qui vit au Mali depuis 10 ans, nous a concocté un itinéraire sur mesure avec des hôtels de charme bien choisis, un guide compétent, un chauffeur touareg parfait avec un véhicule en très bon état. Un voyage de rêve sans aucun problème. Toute son équipe vient de coins différents du Mali : Tombouctou, Gao, pays Dogon, Mopti, Bamako suivant votre parcours. Vous la rencontrerez à votre passage à Sévaré/Mopti où se situe l'agence.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBison
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mai 2010 14:16; Sujet: Mali Aventures Répondre en citant

Je vois que vous avez fait un bon circuit.

J'ai aussi visiter le Mali de façon authentique avec l'agence de voyage Mali - Aventures (www.mali-aventures.com);

Je crois même avoir rencontrer un groupe de malikow lors de mon passage à Bandiagara (hôtel falaise).

marc

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Burkina Faso, Mali
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure