Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

aidez moi à préparer le voyage de la famille aux Seychelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Seychelles
Auteur Message
Publicité

midia
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 28 Mar 2010 19:02; Sujet: aidez moi à préparer le voyage de la famille aux Seychelles Répondre en citant

bonjour,

je fais appel à votre expérience car nous envisageons de partir en famille aux Seychelles (8 adultes et 1 enfant) et pleins de questions.
Quel sont les meilleurs endroits pour juillet, 12 à 15 jours afin d'éviter les déceptions (algues, vents forts, etc),
quel budget prévoir (moins 2300 €)
on m'a dit de partir avec Condor à Fransfort (nous sommes en Moselle)
combien de jours sur quelles Iles, avez vous des circuits,
est ce sympa etc

aidez moi à concevoir ce voyage
merci tout plein Ange

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLuc
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 31 Mar 2010 12:55; Sujet: Re: aidez moi à préparer le voyage de la famille aux Seychel Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez bien entendu confier la préparation de votre voyage à une agence et prendre un combiné 2 ou 3 iles (Mahé Praslin et La Digue), ou bien séjourner dans une des îles/hôtel extérieure.

Ou alors, prenez un vol sec et une voiture de location sur Mahé. Puis pareil sur Praslin. Voyager aux Seychelles n'est pas très compliqué: c'est un archipel très touristique où on est bien accueilli. A l'aéroport à votre arrivée, on vous donne des cartes et dépliants.

midia a écrit:
on m'a dit de partir avec Condor à Fransfort (nous sommes en Moselle)

Comparez les prix avec le comparateur de e-Voyageur par exemple:
> http://www.e-voyageur.com/comparateur-voyage/billet-avion/seychelles.htm

Une fois sur place, vous devriez trouver tout ce qu'il vous faut. Vous aurez peut-être même de bonnes surprises car on trouve des solution d'hébergement intéressantes à petit prix rien qu'en se baladant.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Seychelles
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure