Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche partenaire de voyage octobre - novembre Nord-Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Brésil
Auteur Message
Publicité

igorlaszlo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Avr 2010 15:14; Sujet: Cherche partenaire de voyage octobre - novembre Nord-Est Répondre en citant

Bonjour,
pour mon projet (http://igorlaszlo-pousada.blogspot.com en anglais) je dois partir au Brésil à la région nord-est, apprendre le pays, la mentalité, le climat, les sites touristiques et non, le niveau de vie, la façon de vivre, la cuisine, la mer, et tout. Je voudrais voir toute la côte de Fortaleza à Salvador et je pensais que le moyen le plus facile c'est en voiture par contre je ne sais pas conduire. Aussi, je crois que le voyage en deux ou plus est plus sûr au niveau de sécurité et plus fun.
Je voudrais partir vers le 1 octobre jusqu'au 30 novembre. Si vous ne pouvez pas reter si longtemps, juste une partie de mon voyage, ça m'intéresse aussi !
N'hésitez pas me contacter ! A bientôt,
Igor

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
topodidi
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Avr 2010 12:08; Sujet: Pas de problemes Igor Répondre en citant

Comme eux non plus ne savent pas conduire , ca en fera un de plus sur les routes bresiliennes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guinfre
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Sep 2010 22:08; Sujet: Cherche partenaire de voyage octobre - novembre Nord-Est Répondre en citant

salut

moi je suis deja au bresil a belo horizonte depuis 1 mois et justement je cherchais des gens pour bouger un peu dans le pays ( je parle pas portugais c galere tt seul )!!
ca pourrait m interreser , le seul probleme de la voiture c que c cher et que les gens conduisent comme des malades !! ( g un permis francais )
il faut voir si tu as une idée du budget car c mon seul probleme et je ne pense pas pouvoir rester aussi longtemps , je suis la pour 10 mois mais je voudrais faire presque tt l amerique du sud mais pourquoi pas t accompagner pour qq semaines !
si tu as un facebook je suis " la binocle "

peace

michael freguin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabelou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Oct 2010 17:58; Sujet: Cherche partenaire de voyage octobre - novembre Nord-Est Répondre en citant

Bonjour Igor,
Nous sommes installés dans le Nord est entre Recife (120km) et Natal (180km) a Joao Pessoa, c'est une ville e plein développement touristique qui offre encore une tranquillité et une sécurité que n'ont plus les grandes villes voisines, la région est très belle et les plages magnifiques si vous volez connaitre la région vous pouvez nous contacter nous louons aussi des voitures avec chauffeur.
peut être a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ixke
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Nov 2010 19:13; Sujet: Cherche partenaire de voyage octobre - novembre Nord-Est Répondre en citant

Pour les gens qui passent par Salvador
j'habite à Bahia depuis quelque's années, je connais pas mal de tuyaux et de bonnes adresses et ça me fait toujours plaisir de faire des rencontres Wink

Bonjour des tropiques

Ixke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Brésil
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure