Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

travailler aux alentours de darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Auteur Message
Publicité

Féfé06
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Avr 2010 17:48; Sujet: travailler aux alentours de darwin Répondre en citant

Bonjour j'aurais aimé savoir si parmi vous quelqu'un serait deja aller faire du fruit picking aux alentours de Darwin , j'ai entendu parlé de kununurra a 830 km au sud de Darwin où il serait possible de travailler durant toute l'année .Une fois arriver la bas je pense me loger dans un working hostel y a t'il des adresses a eviter ? Est ce que kununurra est un bon choix pour travailler dans le fruit picking ( salaires , logements , transports ) ? J'ai fait du picking dans quelques lieux du queensland deja je payais 173 $ de logement par semaine pour dormir dans un dortoir, le northern territory est il moins cher ?
je sais que l'on trouve (en cherchant bien ) des workings hostel dans un etat tres correct auriez vous des adresses a me conseiller aux alentours de Darwin ?
En l'attente de vos reponses
cordialement
Félix

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure