Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Conseils pour Vacances d'1 semaine pour jeune couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Chypre
Auteur Message
Publicité

lulu25
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Mai 2010 16:27; Sujet: Conseils pour Vacances d'1 semaine pour jeune couple Répondre en citant

Je souhaiterai avec mon ami partir à Chypre pendant une semaine en septembre... nous n'avons pas de gros budget, et nous souhaiterions partir de Paris en Lowcost. Avez vous un endroit particulier à nous conseiller ?
Sachant que l'on souhaiterait des vacances avec un peu de Farniente sur la plage, mais de culture et une ville sympatique...

J'attends vos conseils avec impatience !
Merci d'avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AccroVoyage
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Mai 2010 10:52; Sujet: Conseils pour Vacances d'1 semaine pour jeune couple Répondre en citant

bonjour lulu25, j'espere ne pas être intervenu en retard pour votre voyage!!
je suis deja allé à chypre! un pays magnifique et tres romantique! Tchin-tchin dites moi, dans quelle région de chypre exactement vous irez avec votre mari? perso, je suis allé à Limassol Cool http://www.tourisme-chypre.fr/venir.html ça peut vous aidez, j'ai loué un petit studio de 50 m² mais tres cosy! j'ai demandé à l'époque (dans un autre forum Embarassed ) quelques conseils pour découvrir la région et on m'avais conseillé ce site de comparaison en ligne www.location-voiture-simple.fr vu que que je ne connaissais pas la région et que je ne comprenais pas la langue Rolling Eyes mais bon, j'espere vous avoir un peu aider.
PS: c'est avec les petites bourses qu'on s'amuse le plus!!! Very Happy Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Chypre
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure