Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Traversée de l'Allemagne entre Zurich et Prague. Etapes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Auteur Message
Publicité

bouboucho
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 29 Mai 2006 19:49; Sujet: Traversée de l'Allemagne entre Zurich et Prague. Etapes ? Répondre en citant

Je vais traverser l'allemagne début juillet entre Zurich et Prague si je ne dois faire qu'une seule étape, laquelle me conseillez-vous ?
Que visiter en un aprés-midi ?

Merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frog trotteur
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Sep 2006 20:57; Sujet: Traversée de l'Allemagne entre Zurich et Prague. Etapes ? Répondre en citant

J'arrive trop tard...mais si jamais je peux encore répondre, alors je proposerais:

-Munich (quitte à faire un petit détour...), superbe ville avec une horloge qu'il faut voir s'animer (attention: seulement deux ou trois fois par jour!), et un phénoménal marché aux victuailles (et là, c'est la gourmande qui parle!!) où il est agréable de se prendre une petite bradwurst et une bière...à n'importe quelle heure de la journée de préférence...
ou
-Dresde (mais qui est peut être un peu trop près de Prague pour se reposer vraiment), chargée d'histoire qui s'inscrit au fil de tous les merveilleux bâtiments...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboucho
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 15 Oct 2006 22:33; Sujet: Traversée de l'Allemagne entre Zurich et Prague. Etapes ? Répondre en citant

Frog trotteur a écrit:
J'arrive trop tard...mais si jamais je peux encore répondre, alors je proposerais:

-Munich (quitte à faire un petit détour...), superbe ville avec une horloge qu'il faut voir s'animer (attention: seulement deux ou trois fois par jour!), et un phénoménal marché aux victuailles (et là, c'est la gourmande qui parle!!) où il est agréable de se prendre une petite bradwurst et une bière...à n'importe quelle heure de la journée de préférence...
ou
-Dresde (mais qui est peut être un peu trop près de Prague pour se reposer vraiment), chargée d'histoire qui s'inscrit au fil de tous les merveilleux bâtiments...

Merci , la réponse n'arrive pas trop tard puisque mon voyage est reporté à 2007 (voir mon blog)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fuchinran
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 08 Mar 2007 12:49; Sujet: ... Répondre en citant

Dresden ou Munich, mais les distances sont très longues néanmoins, sinon Vienne par l'Autriche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires