Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Conseils - Location de voiture à Marrakech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Maroc
Auteur Message
Publicité

Adrian1977
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Mai 2006 0:43; Sujet: Conseils - Location de voiture à Marrakech Répondre en citant

Hello! Je vais louer une voiture à Marrakech en juillet pour quelques jours... Tous conseils sur la meilleure agence ou tuyaux pour une location "petit budget" au Maroc sont les bienvenus!!! Merci beaucoup d'avance pour vos suggestions. Egyptien

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danang
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Juin 2006 17:49; Sujet: Conseils - Location de voiture à Marrakech Répondre en citant

Il y a Medloc ou Majestic location (qui seraient les agences les moins chères !!) ,je pars dans 15 jours avec 35 copains .Je te répondrai des mon retour ,j'ai réserve un 4*4 pour une sortie sur pistes chez Majestic ,mais les prix me semblent corrects .

zaqrover
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Juin 2006 18:42; Sujet: Re: Conseils - Location de voiture à Marrakech Répondre en citant

Adrian1977 a écrit:
Hello! Je vais louer une voiture à Marrakech en
juillet pour quelques jours... Tous conseils sur la meilleure agence ou tuyaux pour une location "petit budget" au Maroc sont les bienvenus!!! Merci beaucoup d'avance pour vos suggestions. Egyptien

bonjour,

cette période connait pas mal de retour de maroccains residant à l'étrager?
A cet effet, les prix remonte un peu, j'en connais quelqu'un qui loue à partir de 30 euros la journée la citadine, c'est Golden Way.
Contactez moi si ce tarifs vous convient vous vous communiquer ses cordonneés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marva
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Juin 2006 17:36; Sujet: Location de voitures Répondre en citant

Je vous recommande tous une agence de location correct, bien organisée et bien équipée avec un reseau au Maroc 1600 voitures 20 ans d'expérience.

Contactez Mr. ALAOUI Abderrahmane GSM: 061333305
de la part de MAHI Abdellah.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danang
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 01 Juil 2006 13:28; Sujet: Conseils - Location de voiture à Marrakech Répondre en citant

Je rentre du Maroc ,j'ai loué chez Majestic location, rien à dire, tout est expliquer sur leur site et Amina est très aimable ,les réponses se font rapidement .
Excellente agence .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Maroc
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure