Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Où avoir le visa de la Syrie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Moyen-Orient
Auteur Message
Publicité

Jean Bernard
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Mai 2010 9:27; Sujet: Où avoir le visa de la Syrie ? Répondre en citant

Oui chers frères,je suis Prêtre Orthodoxe,j'aimerai aller en Syrie au mois de Juillet prochain pour visiter les églises d'Orient.Il n'y a aucune représentation diplomatique en Afrique centrale,car je suis à Bangui en RCA.Comment faire pour obtenir le visa pour la Syrie ou la Jordanie?Quelles sont les modalités d'obtention de ce visa?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 29 Mai 2010 10:51; Sujet: Où avoir le visa de la Syrie ? Répondre en citant

Posez la question à une agence de voyages de Bangui, ils sont certainement au courant.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Moyen-Orient
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure