Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Logement Manille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Philippines
Auteur Message
Publicité

Charlie BDT
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Juin 2010 15:25; Sujet: Logement Manille Répondre en citant

Hello !

Je pars à Manille pour un VI de 2ans ! Et il y a pas mal de questions sur les logements potentiels. Je pense commencer par louer un appart à Makati, pour démarrer avec quelque chose de facile (j'aurrais beaucoup de travail les premières semaines et je ne pourrais malheureusement pas trop me consacrer à la vie dans Manille, un peu quand même j'espère !). Mon idee est donc de commencer par Makati, puis quand je connaitrai mieux la ville, choisir un quartier qui me correspond peut-être mieux. Est-ce une bonne idée ?

Pour Makati, je vois un peu tous les prix (de 200 à 800 euros pour un petit appart de 30m2 environ)... Quelle est donc la norme ?-) Aussi intéressé par une colloc, et bien sûr tout contact de gens à rencontrer sur place !

Thanks

Charlie BDT

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59ludo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Aoû 2010 18:56; Sujet: Logement Manille Répondre en citant

Salut,

je cherchais des infos sur les logements à manille et je suis tombé sur ton message. En fais j'arrive à Manille au mois de novembre et ce pour un an minimum (VIE). Tu as réussi à trouver un logement? Moi j'aimerais trouver une colocation, t'as pas deux trois conseils à me donner? peut etre que l'on pourra se croiser sur manille!

A bientot, ludo

Shikabila
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Aoû 2010 14:37; Sujet: Logement Manille Répondre en citant

[quote="59ludo"]Salut,

je cherchais des infos sur les logements à manille et je suis tombé sur ton message. En fais j'arrive à Manille au mois de novembre et ce pour un an minimum (VIE). Tu as réussi à trouver un logement? Moi j'aimerais trouver une colocation, t'as pas deux trois conseils à me donner? peut etre que l'on pourra se croiser sur manille!

A bientot, ludo[/quote]

D'éventuels feedback m'interessent aussi, puisque dans le cadre d'un beau tournoi de poker à Manille (APT pour les connaisseurs), je compte profiter de mes billets d'avions offerts (pour une fois...) pour rester plusieurs semaines sur place.

Merci

leberger31
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Sep 2010 18:23; Sujet: A éviter Répondre en citant

Tous les guides ( lonely, futé, ...) te conseillent le Malate pensionne.
A éviter car ils construisent un building à côté depuis quelques mois et là bas, ça bosse 24h sur 24h

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Philippines
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure