Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Vacances à Agadir : avis hôtel Sud Bahia, lieux à découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Maroc
Auteur Message
Publicité

maret
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Juin 2006 20:39; Sujet: Vacances à Agadir : avis hôtel Sud Bahia, lieux à découvrir Répondre en citant

Je vais partir avec ma petite famille à Agadir qui connait l'hotel SUD BAHIA ? ey qui pourait me décrire AGADIR et ce qu'il y a à découvrir ?
merci

sophie Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rehab
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 07 Juin 2006 10:10; Sujet: Vacances à Agadir : avis hôtel Sud Bahia, lieux à découvrir Répondre en citant

Agadir

Magnifiquement enserrée dans sa baie, la plus ensoleillée du monde, Agadir qui signifie en berbère "grenier collectif fortifié", occupe une position géographique remarquable.

L'une des portes du Maroc, elle est la capitale d'une région bénie, le Souss, véritable verger du Maroc, dont les primeurs sont réputées à travers le monde au cours de ce siècle.

Dans la plus accueillante des stations balnéaires, les vacanciers sont rois et n’ont que le choix : tennis, golf, voile, équitation ou excursions dans la région, dégustation de poissons frais dans l’un des nombreux restaurants, repos ou fête jusqu’à l’aube.

Agadir est la ville rêvée pour les vacances et le repos, été comme hiver, symbole sinon de la "Dolce Vita" du moins de la "Dolce farniente".

tiré du site : www.supratourstravel.com

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Maroc
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure