Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Vivre et travailler aux Seychelles

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Seychelles
Auteur Message
Publicité

EstellePeron
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Sep 2010 11:37; Sujet: Vivre et travailler aux Seychelles Répondre en citant

Le respect de l'environement est quelque chose de tres important aux Seychelles. La priorite du gouvernement est que l'environement soit preserve. les hotels doivent se fondrent a la nature. Je ne vois pour l'instant aucune perspective de surexploitation aux Seychelles.

En ce qui concerne votre domaine professionnel sachez qu'avec l'experience que vous avez et etant francais, vous aurez beaucoup d'oportunite notamment dans les hotel haut de gamme (5 etoiles). De plus beaucoup de directeur hotelier sont francais ici, ce qui rend le contact plus facile. en ce qui concerne votre epouse, elle n'aura surement aucun probleme a trouve du travail dans son domaine agalement car aux Seychelles in y a un gros manque de personnel competent dans le domaine medical. Je vais etre franche, le plus gros point faible a donner aux Seychelles c'est la medecine. On est honetement tres loin de la medecine francaise. Pour des petits problemes ca va mais si quelque chose se complique je conseille de prendre l'avion et d'aller se faire soigner en France.

Voila,

Bonne journee a vous

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLuc
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 08 Sep 2010 12:08; Sujet: Vivre et travailler aux Seychelles Répondre en citant

EstellePeron a écrit:
Pour des petits problemes ca va mais si quelque chose se complique je conseille de prendre l'avion et d'aller se faire soigner en France.

...ou à La Réunion, c'est moins loin: 2h30 de vol. Les Seychellois qui ont les moyens viennent se faire soigner à La Réunion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
surju
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Oct 2010 7:15; Sujet: Vivre et travailler aux Seychelles Répondre en citant

Même si les iles sont surexploitées, ce ne sera pas de sitot.

jance
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Déc 2010 18:34; Sujet: Vivre et travailler aux Seychelles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un (un français vivant aux seychelles, Estelle par ex...) peut-il me dire s'il est possible pour un étranger de s'installer aux seychelles et d'y monter sa propre entreprise ?
Mon projet serait d'ouvrir une guesthouse pour faire de la location touristique avec petite restauration...utopique ?

Merci de vos réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Seychelles
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires