Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

voyage a pattaya en septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Thaïlande
Auteur Message
Publicité

vince1230
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2010 12:51; Sujet: voyage a pattaya en septembre 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous je part avec un pote en thailand à pattaya é bien que métant renseigner je voudrai étre sure é savoir les tarif moyen on part avec 950euros chacun (le billet d'avion est payé)est-il sufisant?ensuite j'aurai voulu savoir le tarif mpoyen pour une chambre d'hotel (guestfriendly,guesthousse...)tarif pour les activité nautique (jetsky,plongée,louer un bateau,péche au gros...)tarif pour louer un scooter tarif pour manger (pour le macdo et pour la bouf thai) le tarif des verre dans les bar le tarif des prostituees (pour 2jours,1nuit,1heur)le tarif en moyenne des ipod,disque dur externe...et pour finir le prix moyen d'un t-shirt d'un jean...
Je sais ça fait pas mal de question pour quelqu'un qui c'est déja renseigner lol Merci beaucoup à tous

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tOny13
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Sep 2010 2:39; Sujet: pattaya Répondre en citant

salut anthony 20 ans c'est pour savoir si vous etes parti pke cest pa la saison la il fai pa beau du tou c'est novembre que le bo temps revient . si t'es pa encore parti jte laisse mon msn jpourrai te renseigné ji suis allé ya 2 ans et jcompte y retourné cette anné . [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Thaïlande
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure