Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage Turquie Mosaïque du monde

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Turquie
Auteur Message
Publicité

leshautes
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Aoû 2010 9:22; Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

Bonjour la Cie !

Y a t il qq'un qui est parti en Turquie cette année 2010 avec mosaïque du monde ????????

Comment cela c'est passé ?

Merci pour les infos.

leshautes

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilloux
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Sep 2010 8:57; Sujet: Re: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

leshautes a écrit:
Bonjour la Cie !

Y a t il qq'un qui est parti en Turquie cette année 2010 avec mosaïque du monde ????????

Merci pour les infos.

leshautes

Mon fils (19) et son amie (19) doivent partir avec Mosaïque du monde en Turquie pendant les vacances de toussaint.

Il vient d'être prélevé du prix du voyage. Ils doivent recevoir les billets dans la semaine qui précède le départ.

Je suis toutefois un peu inquiet,j e n'ai pas plus d'info que ça de mosaïque du monde..

Cordialement.

lamartine13
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Oct 2010 6:49; Sujet: Mozaique du monde Répondre en citant

Bonjour
Pas de probléme avec ce tour opérator.
Un voyage formidable pour une poignée d'euros.
Allez-y sans crainte,pas d'arnaque.C'est trés sérieux.
Bon voyage

mariejo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Nov 2010 16:10; Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

Je dois partir en Turquie au mois de Février. Quelqu'un peut-il me dire si c'est une bonne période et quel temps fait-il. Je fais un petit circuit d'une semaine au départ d'Antalya avec l'agence Mozaique du monde. Peut-on me dire si l'agence est sérieuse et peut on me donner des renseignements sur ce voyage. Merci. Mariejo

carpediem42
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Nov 2010 10:54; Sujet: Re: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

leshautes a écrit:
Bonjour la Cie !

Merci pour les infos.

leshautes

Réponse: L'offre Mosaïque annonce 149 € pour le circuit en Lycie. Il faut savoir que si ne vous rajouter pas le supplément de 159 € (pension complète + visites) ,vous devrez régler sur place toutes les entrées aux sites ainsi que les repas. Les hotels (de très bon niveau) sont hélas situés assez loin des centres villes ce qui rend quasi obligatoire cette prestation. Il serait plus "honnête" de la part de Mosaïque d'annoncer la somme 3O8 € ,sachant que c'est incontournable. Dernier reproche concernant la publicité "culture et ""gastronomie"" !! ,le mot gastronomie est très exagéré, les repas (buffets en self service) sont d'une monotonie affligeante ,quasi identiques dans tous les hotels .
Jean-Pierre

gepeto
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Nov 2010 15:47; Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens juste du circuit en Cappadoce. C'est un bon voyage mais il y a quelques choses a savoir:

Le vrai prix c'est 149+159+30=338 € (voyage+pension et visites+taxes). cela inclus a peu pres tout sauf 2 repas de midi.

Il faut prevoir des euros pour le reglement sur place. Le payement par carte se fait chez un copain commercant du guide, qui prend 5 € de "frais"!!!). Comme vous avez 5 autres euros de frais de votre banque, ca commence a faire beaucoup!

Un supplement de 60 € nous a ete proposé pour un tour de bateau avec repas et deux spectacles. On avait le choix de le prendre ou non. Pour le bateau, il faisait beau, c'etait agreable. Les spectacles sont bien moyens!

Un autre supplement pour le dernier jour, etait lui, plus douteux. C'etait 16 € pour la visite de Antalya + le repas du midi (sur le chemin de l'aeroport). Ca devait etre voté a la majorité dans le car, sachant que ceux qui ne le prenaient pas, n'avaient pas de solution pour rejoindre l'aeroport! (pourtant prevu dans le prix du voyage!!!).

Perte d'une journée au total, dans des magasins (cuir, bijoux, tapis). Des vendeurs un peu "tenaces", mais rien n'est forcé. Il faux juste profiter de boire un raki ou un the gratos et ressortir le plus vite possible pour attendre dehors au soleil.

On est globalement content du voyage.

Genario
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Déc 2010 14:36; Sujet: Déçu, non du voyage mais de l'agence Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons voulu participer à ce voyage. Le prix (179,00€/personne) était intéressant, il faut l'admettre.

Départ prévu pour le 17/11/2010, c'était un mercredi. Le vendredi 12 (cinq jours avant le départ) nous recevons les billets. Et là: SURPRISE! Mozaïque du monde nous a avancé la date de départ sans demander notre avis (on appelle cela FAIRE DU FORCING). Ce n'est plus le 17 qu'on doit partir mais le 15 (les dates de congés étaient déjà posés auprès de nos employeurs) et ce n'est plus un embarquement à Bordeaux (à 60 Km de chez nous mais à Toulouse 120 km).De qui se moque-t-on?

On s'est fait une raison: on ne part pas car on ne peut pas changer les dates des vacances car il y a aussi les droits des employeurs et surtout ceux des collègues qui ce sont aussi organisés par rapport à nos congés.

J'envoie une LR + AR à Mozaique du monde et d'un côté je les appelle. Pas de problème m'a t-on répondu on vous rembourse la totalité sous trois emaine au plus tard.

Les trois semaines sont passées. J'appelle de nouveau et c'est toujours une datme d'une gentillesse exemplaire qui vous répond: ''Ca y est votre remboursement a été fait par virement le 28 j'ai votre dossier sous les yeux. A bon! C'est cool alors. Quatre jours après, toujours pas de virement de remboursement. Je jette un oeil sur le calendrier et deuxième SURPRISE: la dame me soutenait avoir fait un virement à ma faveur le 28. Le problème c'est que le 28 c'était un DIMANCHE.

Des deux choses l'une:

- soit ces gens là sont des vrais Pro. des ''NoLife'' du boulot qui travaillent même le dimanche;
-soit sous les simagrées et les gentillesses de l'accueil au téléphone se cachent des véritables Pro. du ''Foutage de gueule''.

A ce jour, je ne suis toujours pas remboursé.

Alors à bon entendeur! Le grand méchant loup s'était bien présenté sous l'apparence de Mémé, mais c'est pour mieux te.........mon enfant.

Le voyage doit être par contre intéressant car il a une visée culture. Du moins si on arrive à éviter les marchands de vêtement en cuir et autres qui sont prévus dans le circuit (il parait que c'est une obligation de s'arrêter à ces points mercantiles stratégiques).

Bonne chance à ceux envisagent de partir et félicitations à ceux qui sont rentrés du périple sans trop de casses.

procesmdm
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2010 13:33; Sujet: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous, j'arrive sur ce forum pour relater mes impréssions de voyage avec MDM.
C'est simple, je ne suis pas parti, je n'est pas été remboursé du voyage
Je vous propose d'étudier le forum:
sachant que à mon avis 75 % des réponses proviennent de MDM
Bonne chance sur ce forum
Et mon conseil:
Un courrier RAR à MDM
15 jours Puis,
Une sommation RAR à MDM
15 jours puis
Un courrier à M. Procureur du Tribunal de Grande Instance pour publicité mensongère.
Bien sur si vous souhaitez etre remboursés

I
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Jan 2011 8:29; Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que vous n'êtes sur les forums que pour faire du mauvais esprit, déjà vous avez pourri le forum du routard. ce n'est pas en déversant votre rage sur des forums que vous trouverez des solutions pour être remboursé. vous n'êtes même plus crédible.

Marionette_76
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Mar 2011 12:34; Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis revenue dimanche d'un voyage d'une semaine en Turquie (Circuit Mer Egée) avec Mosaïque du Monde. Je vais donc vous faire part de mes propres impressions.
Points négatifs : le voyage coûte, selon les différentes publicités reçues, 149€, mais dès l'arrivée notre guide nous a informés qu'il fallait ajouter à cette somme 219€ par personne (et en espèces) afin d'avoir TOUT compris (tous les repas, toutes les excursions, bref TOUT sauf les souvenirs etc...). En même temps, vu les palaces dans lesquels nous avons séjourné, le vol aller-retour, les repas, les déplacements en car climatisé, les nombreuses visites guidées (et très bien guidées), comment voulez-vous payer moins cher ?? Car 149 + 219 = moins de 400€ par personne pour une semaine de vacances complète. Je ne trouve absolument pas cela excessif. Le seul point négatif est qu'il a fallu payer en espèces (nous avons eu des problèmes au distributeur de billets, mais rien degrave et très vite résolu). Un autre éventuel point négatif (et encore...), les visites dans les fabriques de tapis, bijoux et cuirs (car le but était évidemment d'acheter), mais il suffit de dire non et les commerciaux ne sont pas agressifs, et on y voit de très jolies choses.
Pour le reste, je ne vois que des points positifs. Notre guide était passionnant, nous parlait franchement, il restera une superbe rencontre, tout comme le groupe de 35 personnes avec qui nous sommes partis (super ambiance). Les visites étaient magiques, les hôtels superbes... Les repas étaient très corrects (même si effectivement ils étaient globalement similaires dans les différents hôtels et restaurants).

Conclusion : Si l'on peut repartir avec MDM, nous repartirons sans hésiter. (je pense que les impressions dépendent du circuit choisi, du guide désigné, du groupe avec lequel on se retrouve..etc..)

Amicalement,
Marion.

catherine60
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Mar 2011 19:26; Sujet: mer égée mozaique du monde Répondre en citant

même voyage que marionette 76. Tout à fait d'accord avec ses commentaires mais nous avons été quelques uns à ne pas prendre les forfaits complémentaires et à nous débrouiller par nous mêmes pour les visites et les repas. Cela s'est très bien passé .Aucune difficulté pour le déjeuner, ni pour les visites. Par contre, c'est effectivement plus compliqué pour le diner mais il suffit d'acheter du pain, du fromage et des oranges et l'affaire est faite!

andrea2a
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Mar 2011 18:40; Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde Répondre en citant

Rentrée le 02/03/2011, d'accord avec marionnette 76, Antalya-Cappadoce
magnifique circuit, guide extrèmement experte, inconvénient: temps libres limités et achats or, tapis et cuir dans boutiques de leur choix, et un car un peu lent.... et un peu juste en chauffage... malgré les demandes.. pas trop grave... voyage formidable!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Turquie
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure