| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
leshautes Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 2 Localisation: TOURAINE
|
|
|
|
 |
Gilloux Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 1 Localisation: Metz
|
|
|
|
 |
lamartine13 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1 Localisation: France
|
|
|
|
 |
mariejo Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 1 Localisation: St Denis en val
|
|
|
|
 |
carpediem42 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 1 Localisation: saint etienne
|
|
|
|
 |
gepeto Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 1 Localisation: Grenoble
|
Posté le 30 Nov 2010 15:47;
Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde |
|
|
Bonjour,
Je reviens juste du circuit en Cappadoce. C'est un bon voyage mais il y a quelques choses a savoir:
Le vrai prix c'est 149+159+30=338 € (voyage+pension et visites+taxes). cela inclus a peu pres tout sauf 2 repas de midi.
Il faut prevoir des euros pour le reglement sur place. Le payement par carte se fait chez un copain commercant du guide, qui prend 5 € de "frais"!!!). Comme vous avez 5 autres euros de frais de votre banque, ca commence a faire beaucoup!
Un supplement de 60 € nous a ete proposé pour un tour de bateau avec repas et deux spectacles. On avait le choix de le prendre ou non. Pour le bateau, il faisait beau, c'etait agreable. Les spectacles sont bien moyens!
Un autre supplement pour le dernier jour, etait lui, plus douteux. C'etait 16 € pour la visite de Antalya + le repas du midi (sur le chemin de l'aeroport). Ca devait etre voté a la majorité dans le car, sachant que ceux qui ne le prenaient pas, n'avaient pas de solution pour rejoindre l'aeroport! (pourtant prevu dans le prix du voyage!!!).
Perte d'une journée au total, dans des magasins (cuir, bijoux, tapis). Des vendeurs un peu "tenaces", mais rien n'est forcé. Il faux juste profiter de boire un raki ou un the gratos et ressortir le plus vite possible pour attendre dehors au soleil.
On est globalement content du voyage.
|
|
|
|
 |
Genario Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 1 Localisation: France
|
|
|
|
 |
procesmdm Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1 Localisation: le sud
|
|
|
|
 |
I Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 1 Localisation: nantes
|
|
|
|
 |
Marionette_76 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 1 Localisation: Picardie
|
Posté le 01 Mar 2011 12:34;
Sujet: Voyage Turquie Mosaïque du monde |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis revenue dimanche d'un voyage d'une semaine en Turquie (Circuit Mer Egée) avec Mosaïque du Monde. Je vais donc vous faire part de mes propres impressions.
Points négatifs : le voyage coûte, selon les différentes publicités reçues, 149€, mais dès l'arrivée notre guide nous a informés qu'il fallait ajouter à cette somme 219€ par personne (et en espèces) afin d'avoir TOUT compris (tous les repas, toutes les excursions, bref TOUT sauf les souvenirs etc...). En même temps, vu les palaces dans lesquels nous avons séjourné, le vol aller-retour, les repas, les déplacements en car climatisé, les nombreuses visites guidées (et très bien guidées), comment voulez-vous payer moins cher ?? Car 149 + 219 = moins de 400€ par personne pour une semaine de vacances complète. Je ne trouve absolument pas cela excessif. Le seul point négatif est qu'il a fallu payer en espèces (nous avons eu des problèmes au distributeur de billets, mais rien degrave et très vite résolu). Un autre éventuel point négatif (et encore...), les visites dans les fabriques de tapis, bijoux et cuirs (car le but était évidemment d'acheter), mais il suffit de dire non et les commerciaux ne sont pas agressifs, et on y voit de très jolies choses.
Pour le reste, je ne vois que des points positifs. Notre guide était passionnant, nous parlait franchement, il restera une superbe rencontre, tout comme le groupe de 35 personnes avec qui nous sommes partis (super ambiance). Les visites étaient magiques, les hôtels superbes... Les repas étaient très corrects (même si effectivement ils étaient globalement similaires dans les différents hôtels et restaurants).
Conclusion : Si l'on peut repartir avec MDM, nous repartirons sans hésiter. (je pense que les impressions dépendent du circuit choisi, du guide désigné, du groupe avec lequel on se retrouve..etc..)
Amicalement,
Marion.
|
|
|
|
 |
catherine60 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 1 Localisation: pic ardie
|
|
|