Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Des petites question pour préparer mon départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Auteur Message
Publicité

tonio1103
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Sep 2010 7:58; Sujet: Des petites question pour préparer mon départ ! Répondre en citant

Salut tout le monde je pars à brisbane d'ici la fin du mois, j'aurai quelque petite questions:

-j'emmene PC portable, app photos, camescope, .... j'ai toutes les factures mais elle ont moins de 6 mois, suis-je susceptible de me faire taxer en arrivant?

- j'ai un GPS avec une carte europe, ou pourrai-je trouver un telechargement pour lui mettre une carte d'australie?

-Pour mon visas et les formalité administratives je compte faire appel à "visa first" (pack3) qu'en pensez vous, quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux?

voilà j'aurai surement d'autre question, d'ici là merci pour vos réponses

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabrina77
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Sep 2010 1:27; Sujet: Des petites question pour préparer mon départ ! Répondre en citant

Salut,

Non pour ton portable et autre si tu les déclares ils ne te feront pas payer.

Pour ta carte GPS .... Tu en trouveras en Australie.

Pour le visa regarde ici: c'est gratuit : http://www.vacancesaustralievoyages.com/home_visa.html

Voila bonne chance,

<a ="http://www.voyagesaustralievacances.c om/(voyage;vacance;australie)/"> Notre équipe française basée en Australie vous offre tout ce qu’il vous faut pour voyager, votre lune de miel, étudier, découvrir l’Australie en groupe, en famille ou entre amis.</a>

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure