| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Sherryn e-Voyageur habitué


Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
|
Posté le 24 Juin 2006 18:25;
Sujet: Partir en voyage seul ou à plusieurs ? |
|
|
C'est un petit débat sur lequel j'aimerais avoir votre opinion. (Note pour les admin : si ce topic se trouve à la mauvaise place, n'hésitez pas à le déplacer !)
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il est préférable de partir seul ou à plusieurs (au moins deux) ? Que tirez-vous de vos expériences personnelles ?
Pour ma part, je n'en ai pas encore beaucoup mais j'ai fait un voyage seule et j'avoue m'être parfois sentie seule et isolée... surtout en période menstruelle où j'étais généralement totalement déprimée, ce qui m'a fait dépenser des fortunes de téléphone... C'est pourquoi j'envisageais de retenter l'expérience en groupe... Et vous ?
_________________ Pays visités : Suisse, France, Allemagne, Italie, Espagne, Turquie, Pérou, Israël
|
|
|
|
 |
J.M. e-Voyageur passionné

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 3347 Localisation: valence
|
|
|
|
 |
shiva_skunk e-Voyageur assidu

Sexe:  Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 157 Localisation: sans domicile fixe
|
|
|
|
 |
Sherryn e-Voyageur habitué


Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
|
|
|
|
 |
avionna Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 9 Localisation: France
|
|
|
|
 |
FloB Animatrice du forum


Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 166 Localisation: Albi
|
|
|
|
 |
Sherryn e-Voyageur habitué


Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Suisse
|
|
|
|
 |
Mathlemath Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 1 Localisation: Bordeaux
|
|
|
|
 |
fabie126 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2010 Messages: 5 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le 06 Sep 2010 12:51;
Sujet: Partir en voyage seul ou à plusieurs ? |
|
|
coucou Sherryn
Partir seule ou à plusieurs, c'est différents bien sur mais dans les deux cas c'est super sympa, cela dépend du voyage.
Pour ma part j'ai souvent voyager seule (croisière Egypte, Turquie, Mayotte, Ile Maurice etc)... et de temps en temps je change , je fais des voyages avec des copines , en famille.
C'est vrai que seule (1 semaine ) c'est bien et pas long, il faut aller vers les gens , discuter , faire des échanges d'opinions des voyages en commun et surtout aimer l'heure de l'apéro c'est la que les gens son plus bavard ...quand on est en famille, c'est vrai que les groupes se parle plus facilement, le contact est naturel....c'est pareil quand on fait un voyage en couple.. Alors je dirais seule ou à plusieurs, si tu es une personne qui aime le contact alors ce ne sera pas un problème.[/url]
_________________ Visitez le blog de fabie126 !
|
|
|
|
 |
monotutur Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages: 3 Localisation: Rennes
|
|
|
|
 |
mimi38 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 1 Localisation: Isere
|
|
|
|
 |
dorramiss Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2012 Messages: 11 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
|
|
|
|