Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

association humanitaire cherche sponsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Petites annonces -> Recherche de sponsors
Auteur Message
Publicité

txit
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Oct 2010 13:17; Sujet: association humanitaire cherche sponsor Répondre en citant

bonjour, je suis fondateur d'une petite association à bayonne qui vise à améliorer les conditions de vie scolaire d'une école primaire à dakar!!!
j'ai plein de projets, je ccherche un voilier environ 9 m afin de faire des aller retour pour amener des effet scolaires que je recolte en france!!!!
si cela vous interresse; contacter moi

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 21 Oct 2010 14:54; Sujet: association humanitaire cherche sponsor Répondre en citant

Collecter du matériel pour ensuite l'expédier n'est pas une très bonne idée.
Tout le matériel courant vous le trouverez dans le commerce local. Il est donc beaucoup plus simple de trouver de l'argent qui servira à acheter sur place ce qui est nécessaire.
Ce sera infiniment plus rationnel et économique, et vous éviterez toutes les tracasseries de la douane sénégalaise. En plus vous ferez fonctionner l'activité locale.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Petites annonces -> Recherche de sponsors
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure