| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Lorie Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: GARD
|
|
|
|
 |
I-ane Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
 |
ametepe Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 11 Localisation: togo
|
|
|
|
 |
figini Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Saint Bauzille de putois
|
Posté le 27 Déc 2006 18:38;
Sujet: mission humanitaire |
|
|
Bonjour,
Je suis tombéez^par hasard sur ce blog. Je suis étudiante infirmière, et nous sommes plusieurs à être interrèssés par les missions humanitaires. Nous sommes actuellement à la recherche de dispensaires ou d'associations que nous pourrions aider sur le Kenya ou la tanzanie. Je sais que votre organisation s'occupe du Togo, mais je pense que vous devez avoir différents contacts en Affrique. Si vous recevez ce mail, je serai très contente d'échanger avec vous sur votre expèrience, vos conseil. et vos contacts. Je vous remercie. Salutations
| ametepe a écrit: |
volontaires des Zones Rurales (VZR)
Boulevard du Zio
Qt Nukafu
03 BP 31365
LOME - TOGO
Tél. +2289445845 fax:+2282260504
http://www.sadness.gr/vrz/
E-mail: vzrtogo@yahoo.fr
Salut,
Je suis Mr AMETEPE ,responsable de L'ONG Volontaires des Zones Rurales, basée au Togo,je recherche des volontaires ayant le desir de faire un voyage humanitaire vers içi, car nous avons débuté des projets sociaux qui s'etendent sur des durées illimitées.
J'attends votre réaction.
Mr AMETEPE. |
|
|
|
|
 |
figini Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Saint Bauzille de putois
|
|
|
|
 |
ametepe Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 11 Localisation: togo
|
Posté le 27 Déc 2006 23:18;
Sujet: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007 |
|
|
Salut les filles,
Je suis Mr Ametepe, responsable de L'ong VZR volontaires des zones rurales basé,veuillez consulter notre nouveau blog pour bien s'informer sur mon asso , ce que nous faisons,nos projets d'avenir et ce que nous avions realisé par le passé.
bof on fait beaucoup de choses qui pourraient repondre a vos désirs, mais je ne peux jamais vous contraindre à venir bosser avec nous içi étant donné que vous aimez bien allez au kena ou en tanzanie,pour le moment je ne connais aucne asso labas, mais si vous tenez toujours à aller labas, je ferai mon mieux sur net voir si je peux vous contacter des asso labas.mais mon desir le plus ardent est que vous veniez faire votre premieres experiences ici au togo.deja le 5 janvier les 2 volontairs francaises qui sont avec nous depuis le 4 octobre 2006 partirons, et c'est un vide.je serai ravi si vous pouviez venir ici bosser avec nous sur nos projets ou sur des projets que vous allez presenter aux VZR,ou bien participer à notre camp chantierde lété 2007,voir l'article camp 07 sur le blog.bref consulter le blog,ou bien contacter le representant de l'asso en france,ou bien contacter les volontaires francaises ici chez nous pour beaucoup d'infos sur mon asso.Je reste à votre entiere disposition pour les nouvelles questions.contacter moi directement sur l'adresse de l'asso.vopici le l'url de l'asso:
http://vzr.viabloga.com
j'attends votre reaction.
_________________ Volontaires des zones rurales (VZR)
http://www.vzr.viabloga.com
email:vzrtogo@yahoo.fr
|
|
|
|
 |
Association Vidome Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 3 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
Village Planétaire Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 4 Localisation: Lomé
|
|
|
|
 |
Alicemissions Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: Paris
|
Posté le 12 Fév 2007 17:03;
Sujet: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007 |
|
|
Découvrir le monde à travers une aventure utile:
c'est ce que propose le programme des MISSIONS de la Guilde Européenne du Raid aux jeunes de 18 à 30 ans qui souhaitent s'engager bénévolement, pendant l'été, dans des actions concrètes à vocation sociale, éducative ou culturelle.
L'été dernier, plus de 500 jeunes, étudiants ou professionnels, ont pu être envoyés à travers le monde dans plus de 20 pays, durant les vacances d'été, entre juillet et septembre, pour une durée de 4 à 8 semaines.
Ces missions ont pour principaux objectifs de :
- renforcer des actions sociales auprès des populations défavorisées.
- apporter une animation à finalité éducative à des enfants ou des adolescents.
- participer à des missions culturelles et de coopération linguistique.
La Guilde oeuvre ainsi dans de nombreux pays parmi lesquels: Arménie, Bénin, Géorgie, Kirghizstan, Laos, Liban, Lituanie, Madagascar, Maroc, Mauritanie, Niger, Pérou, Philippines, Russie, Argentine, ...
Chaque mission est organisée en partenariat avec une institution locale (ambassade, association, école, université, institution religieuse...).
Si vous êtes intéressés et motivés, envoyez-nous votre dossier de candidature complété, téléchargeable sur le site de la Guilde : www.la-guilde.org
Programme des missions
11, rue de Vaugirard
75006 Paris
tel : 01 43 26 97 52
eMail : missions2@la-guilde.org
|
|
|
|
 |
SAVOIR-TOGO Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 8 Localisation: TOGO