| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Lorie Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: GARD
|
|
|
|
 |
I-ane Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
 |
ametepe Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 11 Localisation: togo
|
|
|
|
 |
figini Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Saint Bauzille de putois
|
Posté le 27 Déc 2006 18:38;
Sujet: mission humanitaire |
|
|
Bonjour,
Je suis tombéez^par hasard sur ce blog. Je suis étudiante infirmière, et nous sommes plusieurs à être interrèssés par les missions humanitaires. Nous sommes actuellement à la recherche de dispensaires ou d'associations que nous pourrions aider sur le Kenya ou la tanzanie. Je sais que votre organisation s'occupe du Togo, mais je pense que vous devez avoir différents contacts en Affrique. Si vous recevez ce mail, je serai très contente d'échanger avec vous sur votre expèrience, vos conseil. et vos contacts. Je vous remercie. Salutations
| ametepe a écrit: |
volontaires des Zones Rurales (VZR)
Boulevard du Zio
Qt Nukafu
03 BP 31365
LOME - TOGO
Tél. +2289445845 fax:+2282260504
http://www.sadness.gr/vrz/
E-mail: vzrtogo@yahoo.fr
Salut,
Je suis Mr AMETEPE ,responsable de L'ONG Volontaires des Zones Rurales, basée au Togo,je recherche des volontaires ayant le desir de faire un voyage humanitaire vers içi, car nous avons débuté des projets sociaux qui s'etendent sur des durées illimitées.
J'attends votre réaction.
Mr AMETEPE. |
|
|
|
|
 |
figini Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: Saint Bauzille de putois
|
|
|
|
 |
ametepe Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 11 Localisation: togo
|
Posté le 27 Déc 2006 23:18;
Sujet: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007 |
|
|
Salut les filles,