Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage -> Voyage humanitaire
Auteur Message
Publicité

Lorie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Juin 2006 22:04; Sujet: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007 Répondre en citant

Bonjour,
je travaille dans un centre qui recoit des personnes handicapées mentales depuis 5 ans. je suis aussi bénévole à la croix rouge de ma ville.
Je souhaiterai maintenant partir en mission vers l'étranger comme l'afrique ou l'asie par exemple.
je suis persuadée que l'échange culturel sera très enrichissant.
Auriez- vous des adresses, des infos sur les organimes qui recoivent des bénévoles étrangers.
Pourriez-vous me raconter votre expérience.
je vous en remercie d'avance et si vous avez besoin d'info supplémentaire, n'hésitez pas
LORIE

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I-ane
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Aoû 2006 12:41; Sujet: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007 Répondre en citant

je recherche égallement une association qui organiserai des voyages humanitaires en afrique pour l'été prochain..
si tu as des nouvelles, merci de me les faire partager..
Soleil

ametepe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Aoû 2006 22:12; Sujet: humanitaire au togo Répondre en citant

volontaires des Zones Rurales (VZR)
Boulevard du Zio
Qt Nukafu
03 BP 31365
LOME - TOGO
Tél. +2289445845 fax:+2282260504
http://www.sadness.gr/vrz/
E-mail: vzrtogo@yahoo.fr
Salut,
Je suis Mr AMETEPE ,responsable de L'ONG Volontaires des Zones Rurales, basée au Togo,je recherche des volontaires ayant le desir de faire un voyage humanitaire vers içi, car nous avons débuté des projets sociaux qui s'etendent sur des durées illimitées.
J'attends votre réaction.
Mr AMETEPE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
figini
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2006 18:38; Sujet: mission humanitaire Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tombéez^par hasard sur ce blog. Je suis étudiante infirmière, et nous sommes plusieurs à être interrèssés par les missions humanitaires. Nous sommes actuellement à la recherche de dispensaires ou d'associations que nous pourrions aider sur le Kenya ou la tanzanie. Je sais que votre organisation s'occupe du Togo, mais je pense que vous devez avoir différents contacts en Affrique. Si vous recevez ce mail, je serai très contente d'échanger avec vous sur votre expèrience, vos conseil. et vos contacts. Je vous remercie. Salutations
ametepe a écrit:
volontaires des Zones Rurales (VZR)
Boulevard du Zio
Qt Nukafu
03 BP 31365
LOME - TOGO
Tél. +2289445845 fax:+2282260504
http://www.sadness.gr/vrz/
E-mail: vzrtogo@yahoo.fr
Salut,
Je suis Mr AMETEPE ,responsable de L'ONG Volontaires des Zones Rurales, basée au Togo,je recherche des volontaires ayant le desir de faire un voyage humanitaire vers içi, car nous avons débuté des projets sociaux qui s'etendent sur des durées illimitées.
J'attends votre réaction.
Mr AMETEPE.

figini
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2006 18:43; Sujet: missions humanitaires Répondre en citant

Nous sommes étudiants infirmiers et nous prévoyons de partir en mission humanitaire en 2008. Nous sommes à la recherche de tout types de renseignements ou contacts pouvant nous être utile. Si vous possédez des informations, pourriez vous nous contacter via ce blog? En attente d'une réponse de votre part, nous vous saluons!
I-ane a écrit:
je recherche égallement une association qui organiserai des voyages humanitaires en afrique pour l'été prochain..
si tu as des nouvelles, merci de me les faire partager..
Soleil

ametepe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2006 23:18; Sujet: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007 Répondre en citant

Salut les filles,
Je suis Mr Ametepe, responsable de L'ong VZR volontaires des zones rurales basé,veuillez consulter notre nouveau blog pour bien s'informer sur mon asso , ce que nous faisons,nos projets d'avenir et ce que nous avions realisé par le passé.
bof on fait beaucoup de choses qui pourraient repondre a vos désirs, mais je ne peux jamais vous contraindre à venir bosser avec nous içi étant donné que vous aimez bien allez au kena ou en tanzanie,pour le moment je ne connais aucne asso labas, mais si vous tenez toujours à aller labas, je ferai mon mieux sur net voir si je peux vous contacter des asso labas.mais mon desir le plus ardent est que vous veniez faire votre premieres experiences ici au togo.deja le 5 janvier les 2 volontairs francaises qui sont avec nous depuis le 4 octobre 2006 partirons, et c'est un vide.je serai ravi si vous pouviez venir ici bosser avec nous sur nos projets ou sur des projets que vous allez presenter aux VZR,ou bien participer à notre camp chantierde lété 2007,voir l'article camp 07 sur le blog.bref consulter le blog,ou bien contacter le representant de l'asso en france,ou bien contacter les volontaires francaises ici chez nous pour beaucoup d'infos sur mon asso.Je reste à votre entiere disposition pour les nouvelles questions.contacter moi directement sur l'adresse de l'asso.vopici le l'url de l'asso:
http://vzr.viabloga.com
j'attends votre reaction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Association Vidome
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Jan 2007 17:30; Sujet: Missions d'été au bénin Répondre en citant

Bonjour,

L'association Vidome, dont je suis la secrétaire, envoie tous les étés des missions dans ke village de Kokoro au Bénin. Ce sont des missions de soutien scolaire au collège (le matin) et d'animation avec ls enfants du village (l'après midi). Il y a une mission en Juillet et une en Aout.
En parallèle notre association est également en train de construire une maternité dans ce village qui devrait être terminée au mois de Février.
Pour plus de renseignement sur ces missions vous pouvez visiter notre site www.vidome.com ou vous trouverez aussi nos ccordonnées.

A bientot

Association Vidome - Lilas Bigret-Combes

Village Planétaire
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Jan 2007 22:54; Sujet: De l'humanitaire en Afrique Répondre en citant

VILLAGE PLANETAIRE est une association qui oeuvre dans le domaine communautaire. Et pour cet été, nous organisons différents chantiers. Il y a aussi des stages toutes l'année pour des étudiants infirmiers et autres...
Nous vous proposons de visiter notre site web www.vieplanete.itgo.com. Vous pouvez aussi poser des questions à notre adresse vieplanete@yahoo.fr
Humanitairement votre

Alicemissions
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Fév 2007 17:03; Sujet: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 2007 Répondre en citant

Découvrir le monde à travers une aventure utile:
c'est ce que propose le programme des MISSIONS de la Guilde Européenne du Raid aux jeunes de 18 à 30 ans qui souhaitent s'engager bénévolement, pendant l'été, dans des actions concrètes à vocation sociale, éducative ou culturelle.
L'été dernier, plus de 500 jeunes, étudiants ou professionnels, ont pu être envoyés à travers le monde dans plus de 20 pays, durant les vacances d'été, entre juillet et septembre, pour une durée de 4 à 8 semaines.
Ces missions ont pour principaux objectifs de :
- renforcer des actions sociales auprès des populations défavorisées.
- apporter une animation à finalité éducative à des enfants ou des adolescents.
- participer à des missions culturelles et de coopération linguistique.
La Guilde oeuvre ainsi dans de nombreux pays parmi lesquels: Arménie, Bénin, Géorgie, Kirghizstan, Laos, Liban, Lituanie, Madagascar, Maroc, Mauritanie, Niger, Pérou, Philippines, Russie, Argentine, ...
Chaque mission est organisée en partenariat avec une institution locale (ambassade, association, école, université, institution religieuse...).

Si vous êtes intéressés et motivés, envoyez-nous votre dossier de candidature complété, téléchargeable sur le site de la Guilde : www.la-guilde.org

Programme des missions
11, rue de Vaugirard
75006 Paris
tel : 01 43 26 97 52
eMail : missions2@la-guilde.org

SAVOIR-TOGO
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Fév 2007 6:15; Sujet: Re: Recherche 1 mission humanitaire en Afrique pour aout 200 Répondre en citant

Edit admin du forum : message supprimé car le même message existe déjà : Camps chantiers stages et missions humanitaires au Togo

Merci de votre compréhension

celinebadiane
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Fév 2007 11:50; Sujet: voyages et missions solidaires au Sénégal Répondre en citant

Bonjours à vous...je viens de créer une asso..qui accueille des voyageurs afin de les mettre en relation avec les enfants d'une école de Casamance et leur proposer divers ateliers pédagogiques (accompagnement scolaire), culturels, et sportifs....Le concept est l'interactivité entre les voyageurs et les jeunes....nous sommes ouvert à toutes les propositions qui permettraient de valoriser le village.
pour plus de renseignements: http://terrainsdessavoirs.unblog.fr/ ou par mail terrainsdessavoirs@hotmail.fr

Dernière édition par celinebadiane le 30 Sep 2007 13:26; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Association OZIA
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Fév 2007 23:32; Sujet: Intervention sociale ou sanitaire Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une association française et nous organisons des missions personalisée autour des compétences des personnes. Nous avons déjà des contacts et des expériences dans le secteur des enfants, notamment handicapés, de la santé, de la psychologie et de l'eau.

N'hésitez pas à faire un tour sur botre site web : www.ozia.org
et à nous poser toutes vos questions sur association@ozia.org .

Solidairement,

L'équipe d'OZIA

En france
88 montée de la Grande Côte
69 001 LYON, France

En Afrique
BP 80 219
LOME, Togo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> A chacun son voyage -> Voyage humanitaire
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure