Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Australie janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Auteur Message
Publicité

lilimilk
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Nov 2010 13:39; Sujet: Australie janvier 2011 Répondre en citant

bonjour je m'appelle Aurélie j 'ai 20 ans et cela fait un moment que j 'envisage de partir en australie, le but etant de perfectionner mon anglais qui est comment dire vraiment mauvais Wink et de de vivre une experience exceptionnelle je compte partir en janvier pour une aventure de 6 mois à 1 ans mais je pense que l'experience peut être bien plus marrante à 2 ou à plusieurs. Homme ou femme peu importe j'espere trouver quelqu'un ayant le même projet que moi le parcours sera à définir ensemble.
A bientôt pour les plus motivés

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralph56
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Nov 2010 22:48; Sujet: Australie janvier 2011 Répondre en citant

salut lilimilk ! moi c'est pierre j'ai 24 ans c'est mon 1er voyage en australie .
Je compte partir sur perth début janvier 2011 .
Arrivé en oz je pense faire un peu de fruitpicking si il y a du boulot .
Je part comme toi pour travailler mon anglais , voir des paysage magnifique et rencontrer des nouvelles personnes .(entre 6 mois et 1 an)
Je suis assez ouvert d'esprit j'aime la musique et le cinéma .
voila si tu veut partager un peu de ton voyage avec moi ce serait cool .
Avis aux amateurs !!!
Very Happy

SebbS
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Déc 2010 14:05; Sujet: Australie janvier 2011 Répondre en citant

Salut, j'ai fait un sujet car moi aussi je pars en janvier à Sydney et j'y reste 5 mois en séjour lunguistique et je cherche aussi du monde. Donc si ton projet est toujours d'actualité n'hésite pas à me répondre Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sim3410
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Déc 2010 19:22; Sujet: Australie janvier 2011 Répondre en citant

Salut a tous ! je pars le 19 janvier sur Sydney si jamais quelqu'un a envie qu'on s'y retrouve il a juste a me contacter. Je pars avec un gars avec qui j'ai fais connaissance sur Facebook. J'ai 21 ans et je suis de Montpellier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Océanie -> Australie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure