Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Y-a-t-il des boites à Empuriabrava pour les mineurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Auteur Message
Publicité

alexandrekikou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Juil 2006 22:12; Sujet: Y-a-t-il des boites à Empuriabrava pour les mineurs ? Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous je sui un nouvo dan le forum je vai parti en espagne cet ete l 6 aout a empuriabrava et je connai pa du tt cette ville . pendan mon escusion je voudrain savoir si la ba il i orai des boites assez jeune comme juste j ai 15 ans donc je voudrai savoir cette ville a des boite s pouvan fai entrer des mineurs car j aimerai faire des rencontres car (ac mes parent et mon pti frere de 10 ans !!!) vs comprenez k ac eu se c n est pa osi facile !!!donc pour ke je passe un bon sejour de 3 semaines. Soleil si vs pouvaez me repondre assez vite je vs en remerci d avance a bientot !! mici Coucou Smile

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pepito
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 03 Juil 2006 7:18; Sujet: Y-a-t-il des boites à Empuriabrava pour les mineurs ? Répondre en citant

Les discotheques des hotels sont quelquefois accessibles aux mineurs.

Tout dépend du type d'hotel ! En général, les hotels clubs sont assez souples car il s'agit d' endroits familiaux.

En revanche, en ville, cela risque d'etre vraiment dfficile !

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure