Posté le 14 Déc 2010 23:14;
Sujet: Pour de beaux jours en 2012
Je suis une femme 62 ans, NF, mince,pleine de vie et d’envies, ayant gouté pendant plusieurs années aux voyages en camping-car, et qui ronge son frein et rêve de repartir. Ne cherchant pas forcément à refaire ma vie mais à profiter de celle-ci avec quelqu'un d'agréable. Je voudrais reprendre la route aux premiers beaux jours, avec monsieur ayant un CC, ayant le même virus du voyage, le plaisir de partager la beauté des paysages (et bien sur les frais)
VIVANT EN SUISSE près de Lausanne, j’aimerais pour faire connaissance plus facilement, quelqu’un HABITANT la Suisse ou la France proche.(Impératif)
Dernière édition par lorette le 18 Mar 2012 12:20; édité 3 fois
cybernaute26 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 3 Localisation: provence
Posté le 11 Jan 2011 11:09;
Sujet: voyager en camping car
Bonjour,
Je compte partir au Maroc pour 2 mois mars/avril 2011,
Mais d'autres destinations sont possibles,
Les voyages à deux sont plus sympats,
Je reste à votre écoute,
Cordialement,
Daniel
_________________ Bonjour à tous,
Retraité de 66 ans j'aime rire et m'amuser, non fumeur et de bonne humeur,
Passions : voyages, découverte, informatique....
Cordialement,
Daniel
Posté le 01 Mai 2011 17:48;
Sujet: Re: Pour de beaux jours en 2011
hello lorette ! as tu trouvé ton bonnheur ....dans la négative contactes moi je cherche une coéquipière et compagne pour m'accompagner dans mes vadrouilles
et voyages en camping-car ...au plaisir de te lire .....Alain
lorette a écrit:
Femme 62 ans, NF, mince, (hétéro) pleine de vie et d’envies, ayant gouté pendant plusieurs années aux voyages en camping-car, ronge son frein et rêve de repartir. Ne cherchant pas forcément à refaire ma vie mais à profiter de celle-ci avec quelqu'un d'agréable. Je voudrais reprendre la route aux premiers beaux jours, avec monsieur ou dame ayant un CC, ayant le même virus du voyage, le plaisir de partager la beauté des paysages (et bien sur les frais)
Vivant EN SUISSE près de Lausanne, j’aimerais pour faire connaissance plus facilement, quelqu’un(e) habitant la Suisse ou la France proche.
Posté le 05 Mai 2011 18:15;
Coucou Lorette ....as tu trouvé ton bonheur ? dans la négative je cherche une coéquipière pour vadrouillez en cc en france et à l'etranger
suis divorcé....celibataire ...libre comme l'air j'habite en France dans le département de la Haute Loire ....si ça te dit contactes moi ....au plaisir de te lire...Alain
lorette a écrit:
Femme 62 ans, NF, mince, (hétéro) pleine de vie et d’envies, ayant gouté pendant plusieurs années aux voyages en camping-car, ronge son frein et rêve de repartir. Ne cherchant pas forcément à refaire ma vie mais à profiter de celle-ci avec quelqu'un d'agréable. Je voudrais reprendre la route aux premiers beaux jours, avec monsieur ou dame ayant un CC, ayant le même virus du voyage, le plaisir de partager la beauté des paysages (et bien sur les frais)
Vivant EN SUISSE près de Lausanne, j’aimerais pour faire connaissance plus facilement, quelqu’un(e) habitant la Suisse ou la France proche.
Un citoyen du monde Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2011 Messages: 1 Localisation: Suisse
Posté le 14 Mai 2011 22:08;
Un p'tit bonjour, les beaux jours sont au rendez-vous, alors pourquoi reprendre la route ensemble début juin, pour le cap nord ?
Salutations amicales, dans l'attente de votre réponse