| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
elodieg Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1 Localisation: paris
|
|
|
|
 |
mitch33 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: bordeaux
|
Posté le 27 Aoû 2008 7:28;
Sujet: Maora village, je vous le deconseille |
|
|
Bonjour, et bien je peux vous dire que depuis 2006 le traitement méprisant des clients est toujours actuel.
Des clients qui ont séjournés 15 jours au village ont du aller à l'hôtel Maora pendant 3 jours suite à des problèmes de coupure d'électricité. A la demande de ces derniers sur un geste commercial sur le tarif de la nuité, la réponse a été claire : " vous n'avez qu'à écrire à EDF, et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez pas qu'à partir".
En ce qui nous concerne, ces mêmes coupures nous ont empêcher de profiter de la piscine pendant deux jours.L'emplacement de parking qui nous a été proposé était inaccessible car un dos d'âne trop haut faisait racler le bas de la voiture.Bilan, un bas de caisse abimé.Coffre fort prévu dans le descriptif inexistant, et surtout sachez que dans les T4 la chambre supplémentaire ne communique pas du tout avec le reste de l'habitation car elle se trouve au sous-sol et qu'il faut y accéder par l'extérieur de la maison.Du coup, ayant des enfants jeunes, nous n'avons pas pu l'utiliser et lorsque nous avons demandé une attestation pour nous retourner vers notre agence de voyages qui ne nous l'avait pas préciser, il nous a fallut 2 heures de palabres pour l'obtenir car ils ne voulaient pas la faire.Et toujours la même attitude méprisante vis à vis des clients que nous étions : " vous n'aurez rien, c'est comme ça un point c'est tout". C'est la première fois que j'ai affaire à des commerçants aussi méprisants envers des clients. Un village à éviter si vous ne voulez pas gâcher vos vacances et garder un bon souvenir de la Corse...
|
|
|
|
 |
Fgh Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 1 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
figatelix e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 41 Localisation: Ajaccio
|
|
|
|
 |
ernest Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1 Localisation: france
|
|
|
|
 |
samuel68 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 1 Localisation: paris
|
Posté le 31 Aoû 2009 21:16;
|
|
Bonsoir,
Je confirme également les propos d'Ernest!! J'y étais en juillet et le village en soi est très bien mais le service est effectivement lamentable !!!
Un espèce d'abruti ayant probablement raté le concours d'entrée dans la police (comme gardien de la paix, pas comme commissaire!!!), "gère" l'espace piscine du village. Au menu, des remarques incessantes aux clients sur :
- comment se laver les pieds avant d'entrer dans la piscine,
- comment se baigner dans la piscine...
- comment se servir du lait sans en renverser...
Evidemment, l'individu se permet des mauvais jeux de mots et des blagues à 2 balles (biens lourdingues...) alors qu'il n'a aucun humour. On se demande d'où il sort...!
N'ayant rien à faire de ses journées, il passe son temps à épier son monde et, en clair, à faire chier le monde!!!
Je ne conteste pas le fait que certaines règles soit indispensables au bon fonctionnement du lieu mais là, on est proche d'un fonctionnement militaire...
Le problème est que le personnel n'est pas du tout commerçant. Le roquet est même secondé par une "roquette" tout aussi aimable ("lavez-vous bien les pieds" à ma femme qui venait de se les laver...)
Dommage, tout le monde gagnerait certainement à ce que l'endroit soit plus convivial: les clients seraient plus disposés à passer du temps au bord de la piscine et à consommer et, évidemment, les propriétaires réaliseraient de meilleurs chiffres d'affaires.
Les seuls personnes sympathiques sont les régionaux de l'étape, subalternes pour la plupart et sans le melon !!!
Sinon, Bonifacio et les bonifaciens sont des gens formidables!
Voilà le panorama!!!
|
|
|
|
 |
liz-r Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 9 Localisation: Ile de France ou Lozère
|
|
|
|
 |
bonifacienne Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 2 Localisation: Bonifacio
|
|
|
|
 |
zacs Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 1 Localisation: toulouse
|
|
|
|
 |
atchk Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 3 Localisation: Paris
|
Posté le 01 Avr 2010 8:32;
|
|
Bonjour,
Habitué de Maora Village depuis plus de dix ans, je n'approuve pas les mécontentements décrits précédemment.
Je trouve bien au contraire que fort heureusement on arrive encore a trouver des endroits ou le calme est prôné... En effet je passe 3 semaines a Maora village tous les étés depuis 1998 et heureusement que la direction apporte de la rigueur, car je le constate très assez souvent, que les personne qui se plaignent sont ces mêmes personnes dont la liberté ne s'arrête pas ou commence celles des autre...
La direction ne fait que canaliser le sans gêne de certaines personnes qui se comportent mal sous prétexte qu'ils sont en vacances, car ils sont très commerçants et d'une gentillesse a en devenir habitué...
En ce qui concerne la personne de la piscine, je trouve un peu exagéré les propos tenus précédemment, car cette personne est toujours la pour résoudre vos problèmes (même ceux en dehors du cadre Maora village)
Peut-être a t-il adapté ses blagues au Q.I de Samuel68...
Maora village est un village de vacances calme, propre et très bien entretenu avec des règles (normales) comme tout village qui se respecte, qui garantissent des vacances reposantes.
Je découvre avec stupéfaction la réaction et l'image que donnent une minorité de gens qui se font rappeler a l'ordre lors qu'ils gênent les autres vacanciers.
|
|
|
|
 |
bonifacienne Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 2 Localisation: Bonifacio
|
|
|
|
 |