Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Tour du monde a pied départ 2012

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Tour du monde
Auteur Message
Publicité

yakatsuna
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Jan 2011 18:08; Sujet: Tour du monde a pied départ 2012 Répondre en citant

Salut salut!

Voilà 2 ans que je ne rêve que de ça, alors 2011 est le moment de créer ce rêve.

Je cherche des gens qui seraient motivés est disponible des 2012 à mi-2012 pour partir autour du monde à pied! La durée d'une telle expérience serait d'au moins 5-6 ans je pense. donc motivation infaillible requise, je pense que partir sur un coup de tête n'est pas un bon plan,

Voilà mes idoles et de ce que je m'inspire pour planifier le trip.

> toutenmarchant.com

Donc sa serait pour une expérience tel que la leur que nous partirions!
N'hésiter pas à vous manifester afin de pouvoir parler est préparer le projet.

A bientôt, Pierre 21ans

Arrêtons de rêver et vivons notre rêve, la vie est trop courte Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
23valérie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Jan 2011 18:37; Sujet: Tour du monde a pied départ 2012 Répondre en citant

ah la la la la la ça fait rever.... mais 5 ou 6 ans c'est long quand même et court en meme temps... c'est sur !!!! tu es pret à partir avec des gens inconnu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakatsuna
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Jan 2011 19:37; Sujet: Tour du monde a pied départ 2012 Répondre en citant

Hey!

Pour ce qui est de la durée oui c'est long mais c'est aussi le but, tenter de s'échapper de la routine métro, boulot, dodo qui "risque" de durer bien plus longtemps. . .

Je ne compte pas partir avec des gens totalement inconnu^^ il reste encore une petite année pour trouver et faire connaissance avec les personnes qui adhèreront au projet.

madnic0
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Jan 2011 0:04; Sujet: :-) Répondre en citant

excellent ! je vois que je ne suis pas le seul suisse à avoir ce rêve-là Smile

je serais à moitier partant. Je suis en longue hésitation, en début d'étude universitaire et je voulais commencer par faire suisse - norvege ou suisse - grece à pied. Enfin tout comme toi, toutenmarchant.com m'ont fait rêver, mais plus que ça , ont réveillé le voyageur qui dormait en moi. Tout comme toi je pensais fuir la vie monotone d'une vie citadine en suisse.
Bon je te propose de m'ajouter et qu'on discute Smile !

En tout cas je sais pas encore si je vais faire le tour du monde, mais en tout cas si tu le fais, je serais d'accord pour t'accompagner durant ton trajet en europe. enfin tout est floue, mais l'envie est là, je veux voyager, avec mes pied un sac et peu d'argent, mais bon pas dans la nature, mais bien vivre au travers d'un pays par ses coutumes cultures etc, en évitant les lieux touristiques... En bref comme toutenmarchant.com Very Happy bon bref contacte moi si jamais merci Very Happy
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

CuriousFeet
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Jan 2011 13:40; Sujet: Tour du monde a pied départ 2012 Répondre en citant

Salut Yakatsuna!

Alors voila, j'ai 21 ans, je suis de Belgique et j'ai exactement le même projet et j'ai l'idée de partir pour exactement la même période que toi, à la manière de "toutenmarchant", ca fait quelques temps que j'y penses et chaque jours qui passe la motivation n'en devient que de plus en plus grande!

J'aimerais aussi partir avec un(e) ou des compagnons, seul ça ne me tente pas de trop, pour l'instant je prépare la traversée de l'Italie, c'est quelque chose que j'aimerais vraiment réaliser, et de plus ça me permettra d'avoir un aperçu (bel aperçu tout de même Smile ) pour le tour du monde, je prévois environ 4 mois pour le faire.

D'ou es-tu exactement? On peut continuer à parler en PV si tu le souhaites,

A bientôt Wink

CuriousFeet

madnic0
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Jan 2011 13:55; Sujet: :) Répondre en citant

Salut.
C'est assez drôle j'ai le même projet que toi : faire un entrainement avant 2012 ! pour ma part, je vais soit en irlande, soit en allemagne. Pour 2012, si vous partez vraiment, je serai tout à fait d'accord de vous accompagner un bout, puisque mon projet 2012 serait plutôt la traversée à pied de l'europe, mais bon je peux changer d'avis !

a plus

margouche
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Jan 2011 18:59; Sujet: Voyages voyages Répondre en citant

C'est vraiment super bien de voir que finalement il existe beaucoup de gens comme nous !
c'est vrai ! moi qui suis en fac de tourisme pour l'instant, je n'ai rencontré grand monde qui était comme moi !
bre moi je ne pourrai pas partir en 2012 enfin plus l'été ... en tous les cas si votre projet se monte, je serai ravie de savoir comment ça s'est passé !

vive le monde et vive les voyages !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
CuriousFeet
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Jan 2011 21:21; Sujet: Tour du monde a pied départ 2012 Répondre en citant

Sympas comme destination madnico, tu comptes traverser le pays ou ce serais plutôt une grande rando de plusieurs jours/semaines? En tout les cas on peut prévoir de se rencontrer pour parler du projet

Gopher35
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Jan 2011 13:23; Sujet: TDM Répondre en citant

Salut, je me présente je m’appelle Nicolas j’ai 23 ans et je cherche un coéquipier pour faire un tour du monde illimité en stop bus train bateau avec le moins d’avion possible afin que ce voyage ne coute pas trop cher avec aussi des pauses jobs dès que l’occasion se présente, prendre le temps de vivre sans se presser .Je donne mon msn pour ceux qui ont été interpeller par mon annonce et afin de construire un projet à deux . MSN : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vanessacaminando
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Jan 2011 20:15; Sujet: PLUS QUE PARTANTE Répondre en citant

salut salut j ai 29 ans , je reviens dun periple de casi deux ans en amerique latine , j avais dans l idee de le faire en marchant ... mais les choses ne se sont pas deroulees ainsi , je ne le regrette pas car mon voyage fut tres enrichissant

j avais fait les chemins de saint jacques il ya quelques annees mais dans le cadre d un travail , j acompagnais des jeunes en difficultes sociales, cette experience m a reellement envie de faire un grand bout de chemin a pied, mais une fois arrivee en amerique latine , le fait de voyager seule en tant que femme ne m a pas rassurée, ma condition physique n etait pas optimale , et la cordillere des andes dur dur !!!!!

voila par contre de voir ton projet .... ravive en moi ctte idee de depart et je serais ravie kon se rencontre ou kon sappelle pour en parler
g un facebook tu peux me contacter sur vanessa caminando jen serais vraiment ravie

ceci est peut etre le debut d 'une longue histoire

a bientot de te lire
chauchau
vaness

DroodzZ
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Fév 2011 18:30; Sujet: Tour du monde a pied départ 2012 Répondre en citant

je m'appelle yoann et j'ai 26 ans .
il reste de la place ? xD
ca me ferai plaisir d'en parlé avec toi ou vous ( je sais pas si c'est tj d'actualité ? )

carodesiles
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 03 Fév 2011 13:16; Sujet: Tour du monde a pied départ 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis intéressée aussi par ce projet. Pouvez-vous me tenir informer pour en discuter davantage. A bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Tour du monde
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure