Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Danger électrocution au Lumbung Bali cottages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Indonésie
Auteur Message
Publicité

ilungo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Fév 2011 21:47; Sujet: Danger électrocution au Lumbung Bali cottages Répondre en citant

Je souhaite attirer l'attention de tous les voyageurs de France et de Navarre quand au danger que présente l'établissement Lumbung Bali Cottages dans le village de Munduk, province de Singaraja à Bali.

En effet, deux jeunes Marseillais y sont morts par électrocution dans la salle de bain d'un des bungalows de cet établissement, fin décembre 2010.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle tragédie se produit, puisqu'un enfant de trois ans y est décédé dans les mêmes circonstances, dans cet établissement et ce même bungalow.

Le bungalow a été reloué dès le lendemain de la tragédie.

Pour étayer mes propos, je vous conseille la lecture du mot du consul honoraire de France à Bali:

http://www.lagazettedebali.info/journal/articles/le-mot-du-consul/un-couple-electrocute.html

et du seul papier français sur le sujet (certes très imprécis), pourtant relayé par de nombreux sites indonésiens :

http://www.tourmag.com/Hotel-Bali-un-couple-de-touristes-marseillais-decede-mysterieusement_a42242.html

Je déconseille fortement aux voyageurs de se rendre dans cet hotel et vous demande de diffuser le plus largement possible cette information.

Ilungo.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Indonésie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure