Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Où faire la fête en Croatie ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Croatie
Auteur Message
Publicité

Delphine
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 12 Fév 2011 10:05; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Où faire la fête en Croatie ?

Venez nous faire découvrir ici les meilleurs endroits ou vous avez pu faire la fête en Croatie.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Dernière édition par Delphine le 12 Fév 2011 10:10; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Delphine
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 12 Fév 2011 10:08; Sujet: Novalja – pour les jeunes en quête de sensations fortes ! Répondre en citant

Novalja – pour les jeunes en quête de sensations fortes !

Ces dernières années on parle beaucoup de Novalja (prononcez novalia) et plus précisément de la plage Zrče (prononcez zeurtchè). On l'appelle l'Ibiza croate. La plage de Zrče a première vue n'a rien de bien diffèrent des autres plages de Croatie, pourtant en juillet – aout 7.000 jeunes y viennent faire la fête chaque jour !
Tout a commencé avec les 3 bars qui se trouvent sur cette plage : Aquarius, Papaya et Kalypso. Aujourd'hui ils accueillent chaque été les meilleurs DJ du monde, la fête c'est tous les jours de 16h00 a 6h00 du mat.
La saison commence vraiment mi-juin mais préférez juillet – aout ou la fête est a son summum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Delphine
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 12 Fév 2011 10:11; Sujet: Hvar – la destination chic ! Répondre en citant

Hvar – la destination chic !

Hvar (sur l'ile du même nom, se prononce a peu près 'rouar') est la destination chic par excellence. On l'appelle le St Tropez croate, pourtant ici pas de boutiques de luxe, Hvar a garde son charme de village dalmate. On y trouve aussi bien des hôtels 5 étoiles que des chambres chez l'habitant, des restaurants gastronomiques et des pizzerias.
C'est le bar a cocktail Carpe Diem qui a fait la réputation du village. Il se trouve dans la vieille ville, sur le port et organise une des meilleures After beach party de la ville. Le soir a Hvar c'est un vrai défilé de mode, et on se retrouve a faire la fête en plein air au Carpe Diem. Ces dernières années le Splash bar de l'hotel Amfora lui fait de la concurrence dans l'après midi. En fin de soirée il faut se rendre a la boite de nuit en plein air Veneranda ou la fête ne se termine qu'au petit matin.

croixe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2011 11:09; Sujet: Hvar Répondre en citant

Bonjour

j'ai quelques petites questions je pars avec des amis cette ete en croatie nous voulons aller sur l'ile de Hvar mais les hotels dans la ville de Hvar sont trop cher pour notre budget..

Nous allons donc aller a Jelsea ou Stari Grad mais est ce qu'il y a des navettes régulières ou autres pour pouvoir aller a Hvar le soir par exmple pour sortir? Ou est ce que il y a de l'ambiance a Jelsea ou Stari Grad

Merci de m'aider!!

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 19 Avr 2011 11:15; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Il est vrai que la ville de Hvar possède de nombreux hôtels de luxe, et qu'il est donc assez cher d'y séjourner. Par contre il y a de nombreux appartements a louer dans la ville ainsi que des studios ou des chambres chez l'habitant, avez vous regarde sur le site des agences qui proposent ce genre de service ?
Il n'y a pas de navettes entre les villes, et Jelsa et Stari Grad sont plutôt ambiance familiale, rien a voir avec Hvar. Donc si vous y allez pour sortir et faire la fête je crois qu'il est préférable de louer un logement dans la ville de Hvar.

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions.

croixe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2011 13:11; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Pas cool sa si il n'y a pas de navettes...Tu en es sur? Aucun moyen de transport proposer entre les deux?

Oui j'ai regarder un petit peu les appartement mais cela revient quand meme moins cher d'etre en Hotel tout compris avec vol compris depuis la France...C'est pour cela...

Toi qui à l'air de bien connaitre la Croatie sinon, que conseilles tu comme lieu pour pouvoir visiter un peu, aller dans de beau endroit, tout en pouvant sortir le soir pour faire un peu la fête? et ou se soit pas que des hotels de luxe...

Delphine
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 19 Avr 2011 13:31; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Bien sur il y a des bus mais le dernier de Hvar vers Stari Grad par exemple et soit a 21h40 soit a 22h40 selon les jours.

Sinon la Croatie est vaste, Zadar, Split et Dubrovnik te permettent de sortir le soir et de faire de nombreuses excursions dans les alentours.
De Split tu pourras faire une excursion a Hvar, si tu y vas vraiment pour faire la fête alors après Carpe Diem et autres bars tu peux te rendre a la discothèque Veneranda, le premier bateau du matin pour retourner a Split est a 6h30. Et puis dans les alentours tu as l'ile de Brač, Trogir...

N’hésite pas si tu as d'autres questions.

croixe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2011 13:45; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Encore une petite question,

il faut compter combien pour changer de ville en croatie par exemple Split/Hvar? Ou de Hvar vers d'autres Iles? C'est pour pouvoir se rendre compte un peu du budget...

Delphine
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 19 Avr 2011 14:22; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Compte 39 kn / 5 € la traversée Split - Stari Grad en ferry (2h00) ou 22 kn / 3 € pour Split - Hvar en catamaran (1h00).

Regarde sur www.jadrolinija.hr pour les horaires et les prix.

Pour revenir au bus il y en aura peut être plus cet été mais a vrai dire même sur le site de la compagnie de bus il n'y a rien d’indiqué.

alex63
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Mai 2011 13:41; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis déjà allé à Zrce il y a deux ans si quelqu'un se pose des questions sur le lieu, logement, bar, boite qu'il hésite pas je serais ravis de partager mon expérience !

Ce que je peux dire c'est que pour faire la fête vous ne vous trompez pas de destination ! Les boites sont géniales et l'ambiance est vraiment top !

D'ailleurs j'y retourne cet été du 12 au 21 août si des personnes veulent se retrouver pour faire la fête et prendre l'apéro il n'y a aucun problème !

Bonne journée !

titis64
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Mai 2011 16:53; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Bonjour ,
cet été je pars 2 semaine en croatie a crickvenika on loue une villa on est une equipe de 3 couples et je ne connais pas du tout ce pays est j aimerais savoir si a crickvenika il y avais de bons endroits pour sortir , restaurants,bars d ambiance ,boite de nuit..ainsi que de bons endroits a visiter aux allentours...merci

Delphine
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 13 Mai 2011 17:46; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Crikvenica n'est pas particulièrement réputée pour ses folles soirées mais il y a bien sur de nombreux bar et des boites de nuit dont la Disco Club Flash qui est la plus a la mode en ce moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Croatie
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure