Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Où faire la fête en Croatie ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Croatie
Auteur Message
Publicité

damien_paris
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 25 Mai 2011 11:25; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Donc pour résumer, Zrce et crickvenika sont les 2 destinations les meiux pour faire la fête en Croatie...au niveau du prix de la semaine, pour une semaine tout compris (vol A/R, logement, repas...), à combien on peut s'en sortir ?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex63
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mai 2011 13:10; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

Bonjour,

De ma propre expérience une semaine en camping (toile de tente) + billet avion + repas / boisson on s'en été tiré pour un peu moins de 500€ / pers.

Cette année on y retourne mais en mobile home... un peu plus chère mais tellement plus reposant !

Après cela dépend de plusieurs choses mais nous on c'était pas franchement retenu niveau money...

damien_paris
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 26 Mai 2011 11:40; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

ok c'est dans mon budget, ah je m'attendais à nettement plus cher. Malgré tout je pense, que la vie là-bas est plus avantageuse aussi...

Syanur
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mai 2011 23:38; Sujet: Où faire la fête en Croatie ? Répondre en citant

alex63 a écrit:
Bonjour,

Je suis déjà allé à Zrce il y a deux ans si quelqu'un se pose des questions sur le lieu, logement, bar, boite qu'il hésite pas je serais ravis de partager mon expérience !

Ce que je peux dire c'est que pour faire la fête vous ne vous trompez pas de destination ! Les boites sont géniales et l'ambiance est vraiment top !

D'ailleurs j'y retourne cet été du 12 au 21 août si des personnes veulent se retrouver pour faire la fête et prendre l'apéro il n'y a aucun problème !

Bonne journée !

Bonjour.

Nous sommes trois amis de Pau à aller à Novalja du 6 au 13 août pour faire la fête. Si certains y vont au même moment, n'hésitez pas à me contacter pour s'échanger les bons plans et se voir là-bas (apéro!!!) : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].

Nous recherchons un logement pour 3 à Novalja : auriez-vous des bons plans ? On pense à un appartement, mais peut être qu’un mobile home peut être plus convivial ?

Nous y allons en voiture : selon vous, cela n’est pas risqué de la laisser là-bas pendant une semaine ? Pas envie de se la faire abîmer ou d'avoir un quelconque souci vue que nous avons des plaques françaises et donc touristes...

J’attends votre retour, merci beaucoup d’avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Croatie
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure