Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage Quito-Lima en car ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Equateur
Auteur Message
Publicité

Hadita Loca
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Juil 2006 10:17; Sujet: Voyage Quito-Lima en car ? Répondre en citant

Bonjour!
Je prevois, aux alentours d'avril 2007, de partir comme volontaire en Equateur, dans la ville de Quito, avant de continuer mon voyage avec une amie que je devrait rejoindre au Pérou, vraisemblablement a Lima.
Afin de profiter un peu du pays, je pense effectuer ce trajet (quito-lima) en car (ou bus, train...), mais je ne suis pas sure que cela sois possible et n'ai aucune idée du temps que cela prendrai...
Alors si quelqun est mieux renseigné... Merci d'avance!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sch
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 18 Juil 2006 12:05; Sujet: Voyage Quito-Lima en car ? Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas encore fait le trajet mais je peux t'assurer que cela est possible pour avoir rencontrer sur place des gens qui eux l'avaient fait.
C'est long, je crois environ 1.5 à 2 jours mais sans certitude.
Mieux vaut prendre un bus jusqu'à la frontière Equateur /Pérou puis un autre jusqu'à Lima (plus avantageux point de vu tarif et rapide pour le passage de la frontière).

Bonne prépa Coucou

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Equateur
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure