Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Peut-on apercevoir des ours blanc au Spitzberg ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Norvège, Spitzberg
Auteur Message
Publicité

david5555
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Juil 2006 18:02; Sujet: Peut-on apercevoir des ours blanc au Spitzberg ? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Mon pere aimerait partir au spitzberg pour découvrir cette région qui le fascine, on compte lui offrir une croisiere, et j'aimerais savoir la meilleure periode de l'année pour avoir une chance d'apercevoir des ours blanc, et dans quelle région du spitzberg faut il se rendre ?

Merci !

@+

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 18 Juil 2006 11:53; Sujet: Peut-on apercevoir des ours blanc au Spitzberg ? Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que juillet/août est la saison idéale. C'est en tous cas en cette période que j'y suis allé, et j'ai vu l'ours blanc. A priori c'est dans la baie du roi que les ours sont le plus nombreux mais on en voit un peu partout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isa de Norvege
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Aoû 2006 23:59; Sujet: Peut-on apercevoir des ours blanc au Spitzberg ? Répondre en citant

Oui d'ailleurs une etudiante s'est faite bouffer il y a pas longtemps.... Razz
(Sans deconner). C'est le seul endroit au monde ou le port d'armes a feu est obligatoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Norvège, Spitzberg
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure