Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Avis STS Voyage linguistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Informations pratiques -> Expatriation, étudier à l'étranger
Auteur Message
Publicité

Baba
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mar 2011 15:53; Sujet: Avis STS Voyage linguistique Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaisses l'organisation STS qui est un organisme de voyage linguistique car dans 2 semaines, je pars à Londres. Et n'ayant jamais voyagé avec ce type d'organisation, j'aimerai avoir quelques renseignements.
Je part donc 2 semaines à Londres en formules Immersion, c'est-à-dire que je vie chez mon professeur. Au totale j'ai 15h de cours réparti sur 2 semaine. Je part en eurostar.

Donc si vous aviez quelques conseils à me donner ou même pour me faire part de votre experience je vous en remerci d'avance.

Baba

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha45
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Avr 2011 13:18; Sujet: Avis STS Voyage linguistique Répondre en citant

Salut je vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour l'organsime parceque moi je suis partie avec un autre (EF education) mais en tous les cas je peux te dire qu'on stresse beaucoup avant de partir pour pas grand chose parceque ca se passe très bien après !
Moi j'avais des cours dans une école donc c'était un peu différent du coup je pouvais voir d'autres jeunes que ma famille le reste de la journée. Je te conseille de prendre un peu d'argent de poche parceque tu manges pas toujours très bien dans ces familles alors le Mc Do ou Burger King d'à coté devient ton meilleur ami. Bon séjour !

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 01 Avr 2011 13:36; Sujet: Avis STS Voyage linguistique Répondre en citant

Bonjour Chacha45,

Chacha45 a écrit:
je suis partie avec un autre (EF education)

Tes 10 messages postés dans ce forum concernent uniquement des recommandations pour cet organisme.
N'aurais-tu pas un lien avec eux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha45
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Avr 2011 10:13; Sujet: Avis STS Voyage linguistique Répondre en citant

Malheuresement non je suis encore un peu jeune pour ca Wink ! peut-être un jour...

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 05 Avr 2011 12:07; Sujet: Avis STS Voyage linguistique Répondre en citant

Donc tu es une grande fan !
A+
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Informations pratiques -> Expatriation, étudier à l'étranger
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure