Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Salaire à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Canada
Auteur Message
Publicité

achref
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Avr 2011 2:30; Sujet: Salaire à Montréal Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis un étudiant j'ai 21 ans, je compte immigrer en canada spécialement Montréal pour travailler dans le domaine informatique spécialement programmation java, en sachant que j'ai une licence appliquée en développement et conception d'applications et de services multimédia(Bac+3), je suis Sun Certified Java Associate et Sun Certified Java Programmer et j'ai un IELTS et une application web sur iphone de streaming video sur l'app-store, mais malheureusement 0 année expérience professionnelle, quel salaire je peux demander pour mon 1er poste?
Merci infiniment. Japonais

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier_wavao
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 04 Avr 2011 10:54; Sujet: Salaire à Montréal Répondre en citant

bonjour,
peut être trouvera-tu des informations sur ce site là : http://www.jobboom.com/fr/
bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
johnhudson
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Avr 2011 13:56; Sujet: Re: Salaire à Montréal Répondre en citant

achref a écrit:
Hello everyone,