Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Demande renseignements circuit prévu au Sri Lanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Sri Lanka
Auteur Message
Publicité

Revedevasion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Avr 2011 23:27; Sujet: Demande renseignements circuit prévu au Sri Lanka Répondre en citant

Nous devons effectuer en septembre un circuit au SRI LANKA avec le T.O. "TRACES" (pour les groupes) alias "CAP UNIVERS" (pour les individuels). Connaissez-vous ou avez-vous voyagé avec ce T.O. ? Ses prestations sont elles satisfaisantes ? Nous partons avec la Cie Aerienne SRILANKAN ; est-elle fiable ?
Devons-nous prendre le traitement du palu et nous faire vacciner contre la typhoïde ?
Quel est le niveau d'ensemble d'hygiène (hotels 3 ou 4 étoiles) ?

Merci de vos réponses

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
nous devons faire un circuit au SRI LANKA en septembre avec le T.O. "TRACES" alias "CAP UNIVERS".Connaissez-vous ce T.O. et en avez-vous été satisfaits ? Nous voyageons avec SRILANKAN; est-elle fiable ? Avez-vous pris le traitement du palu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 05 Avr 2011 8:24; Sujet: Re: Demande renseignements circuit prévu au Sri Lanka Répondre en citant

Bonjour,

Revedevasion a écrit:
Nous partons avec la Cie Aerienne SRILANKAN ; est-elle fiable ?

Pour cette question, il vaut mieux la poser ici : forum compagnies aériennes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pompadour-33
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Juil 2011 11:10; Sujet: Re: Demande renseignements circuit prévu au Sri Lanka Répondre en citant

Revedevasion a écrit:
Nous devons effectuer en septembre un circuit au SRI LANKA avec le T.O. "TRACES" (pour les groupes) alias "CAP UNIVERS" (pour les individuels). Connaissez-vous ou avez-vous voyagé avec ce T.O. ? Ses prestations sont elles satisfaisantes ? Nous partons avec la Cie Aerienne SRILANKAN ; est-elle fiable ?
Devons-nous prendre le traitement du palu et nous faire vacciner contre la typhoïde ?
Quel est le niveau d'ensemble d'hygiène (hotels 3 ou 4 étoiles) ?

Merci de vos réponses

Bonjour,
Je ne connais pas ces T.O. Je suis parti avec ma famille en mars dernier avec une agence locale. La compagnie sri lankan est non seulement fiable mais en plus c'est la seule qui fait les vols directs pour la france, si vous partez de Paris bien sur ...
Quant au traitement pour le palu, je ne le vous conseille pas, on ne parle pas assez des effetx genants non souhaitables dus aux traitements (nausees ou vomissements) qui peuvent gacher un voyage... de bons anti-moustique suffiront !
Bon Voyage a vous,
LM

el_boludo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Juil 2011 14:06; Sujet: Traitement palu pour le Sri Lanka Répondre en citant

Quote:
Quant au traitement pour le palu, je ne le vous conseille pas, on ne parle pas assez des effetx genants non souhaitables dus aux traitements (nausées ou vomissements) qui peuvent gâcher un voyage... de bons anti-moustique suffiront ! end quote

Je suis assez d’accord avec Pompadour-33, en fait les traitements sont plutôt pour les très courts séjours et si t es hypocondriaque, parce que les effets secondaires faut s’accrocher… Et tu risques de rester cloîtré dans ta chambre d’hôtel. Quand a ton agence, inconnue au bataillon désolé^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Sri Lanka
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure